Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

La demande de services d'autocars transfrontaliers est en hausse de 70 % alors que les perturbations aériennes au Royaume-Uni vol se poursuivent

 
 

19/04/2010

  • megabus.com permet aux voyageurs de se déplacer en Grande-Bretagne grâce à des centaines de places supplémentaires par jour
  • Capacité supplémentaire pour permettre aux Britanniques qui sont bloqués de rentrer chez eux


Le plus grand opérateur de voyages en autocar à prix réduit du Royaume-Uni a annoncé aujourd'hui (19 avril 2010) une augmentation du nombre de passagers de 70 % sur ses services transfrontaliers, alors que les perturbations aériennes dans les aéroports du Royaume-Uni se poursuivent.

megabus.com, opéré par le géant des transports Stagecoach Group, est l'opérateur de voyages en autocar qui offre plus de services transfrontaliers que tout autre opérateur. Le transporteur a ajouté des centaines de places supplémentaires par jour, depuis le début des problèmes causés par l'éruption volcanique en Islande la semaine dernière.

Entre jeudi (15 avril) et hier (dimanche 18 avril), megabus.com a mis en service 42 véhicules supplémentaires entre l'Écosse et l'Angleterre, transportant près de 2 100 passagers de plus que d'habitude.

Cette semaine encore, megabus.com prévoit d'offrir des places supplémentaires pour permettre aux Britanniques qui sont bloqués de rentrer chez eux car la majorité des vols au Royaume-Uni ont été annulés.

Le directeur des opérations chez megabus.com, Ian Laing, a déclaré : « La demande pour nos services transfrontaliers a fortement augmenté depuis jeudi dernier et cette tendance devrait continuer cette semaine ».

« Nous sommes le principal opérateur de services d'autocars transfrontaliers au Royaume-Uni et nous sommes déterminés à jouer le rôle qui nous revient en permettant aux voyageurs de se déplacer en Grande-Bretagne à un moment aussi difficile. Notre équipe continue de surveiller la situation de près et nous ajoutons à nos horaires autant de véhicules que possible afin de répondre à la demande et permettre aux gens de rentrer chez eux.

Les services megabus.com relient des destinations britanniques très prisées, dont Londres, Birmingham, Manchester, Liverpool, Newcastle, Leeds, Southampton, Cardiff, Glasgow, Édimbourg, Aberdeen et Inverness.

Les réservations peuvent être effectuées jusqu'à 15 minutes avant le départ, soit en ligne sur www.megabus.com, en appelant le 0900 160 0900 ou aux guichets des stations de bus qui offrent les services de megabus.com. Tous les détails sont disponibles sur www.megabus.com.

FIN

Pour toute demande concernant la presse, veuillez contacter le service Communication du groupe Stagecoach, au 01738 442111, ou par e-mail à l'adresse media@stagecoachgroup.com

NOTES POUR LES RÉDACTEURS

Stagecoach Group
Stagecoach Group est un très important groupe international de transports en commun, largement implanté au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. L'entreprise emploie 30 000 personnes, et possède des services de bus, d'autocars, de trains et de tramways.

www.megabus.com
megabus.com transporte plus de 2 millions de passagers par an au Royaume-Uni, couvrant près de 40 destinations.

Retour à la liste principale