Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

STAGECOACH FOURNIT 5 200 PLACES STANDARD ET DE NUIT À L'ANNONCE D'UNE GRÈVE POUR LE TRAIN DE NUIT CALEDONIAN

 
 
  • Les services de nuit avec couchettes megabusGold.com offrent une solution de transport alternative
  • Des sièges sont également disponibles sur les services d'autocars transfrontaliers megabus.com

Plus de 5 200 sièges standard et en service de nuit seront offerts par Stagecoach sur ses services entre l'Ecosse et Londres pendant la grève annoncée de 48 heures qui affectera le train de nuit Caledonian. Les compagnies d'autocars du groupe Stagecoach, megabus.com et megabusGold.com, disposent d'une capacité importante pour aider les passagers du train affectés par le mouvement syndical prévu entre le 22 et le 24 décembre 2016.

megabusGold.com assure des services de nuit entre Londres et plusieurs destinations en Ecosse, notamment Aberdeen, Aviemore, Cumbernauld, Dundee, Dunfermline, Edinburgh, Falkirk, Glasgow, Halbeath Interchange, Inverkeithing, Inverness, Kinross et Perth avec des autocars disposant de couchettes à bord. Ces services circulent dans les deux sens chaque nuit.

Les services d'autocars de nuit avec couchettes megabusGold.com continueront à fonctionner tout au long de la période des fêtes, notamment la veille de Noël, le jour de Noël, la Saint-Sylvestre et le jour de l'An ; néanmoins, ces services seront quelque peu réduits à ces dates.

En outre, megabus.com assure chaque jour plus de 20 services transfrontaliers de jour comme de nuit. Pendant les fêtes, un service quasi normal sera assuré sur ces itinéraires, notamment la veille de Noël, le lendemain de Noël, la Saint-Sylvestre et le jour de l'An.

Edward Hodgson, Directeur Général de megabus.com, a déclaré : « Au cours de l'année, nos services offrent des milliers de sièges et de couchettes chaque semaine à travers le Royaume-Uni, et la majorité de ces services continueront à fonctionner normalement la plupart du temps durant les fêtes.

« Nous avons de la capacité sur nos services de jour comme de nuit pour aider les gens qui sont affectés par le mouvement de grève des trains annoncé, et nous nous ferons un plaisir de les aider à rallier leur destination pour Noël. »

megabus.com, qui fait partie de la compagnie écossaise Stagecoach Group, est en activité depuis 2003. Initialement basée au Royaume-Uni, la société s'est développée en Amérique du Nord en 2006, et elle dessert l'Europe continentale depuis 2012. Le réseau megabus.com propose désormais 160 destinations en Europe, notamment Cologne, Francfort, Munich, Berlin, Hambourg, Londres, Manchester, Glasgow, Édimbourg, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Barcelone, Lille, Rome, Milan et Naples.

megabus.com transporte plus de 15 millions de passagers par an en Europe et en Amérique du Nord.

megabus propose des sites Web en anglais, allemand, français, italien, espagnol et néerlandais. Les services ont su séduire les familles, les étudiants et les touristes qui cherchent à économiser de l'argent sur leur voyage pour en dépenser davantage dans leur loisir une fois arrivé à destination.

Le succès des services de megabus.com a permis la création de plus de 600 emplois au cours de la dernière décennie au Royaume-Uni et en Europe mais aussi de 1 000 emplois en Amérique du Nord.

Retour à la liste principale