Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.
 
S'inscrire

Accès au site web

 

Accès au site web


Les utilisateurs sont la priorité de megabus.com. Vous pouvez accéder à notre site web avec n'importe quel ordinateur connecté à Internet ou en utilisant un appareil mobile. Notre objectif principal en élaborant ce site web étant la communication, son accessibilité est cruciale. Nos concepteurs, Emperor Design, ont élaboré ce site afin qu'il soit conforme au document du modèle d'objet World Wide Web Consortium (W3C) et ont respecté les recommandations d'accessibilité W3C.

Ce site est intégralement écrit au format HyperText Markup Language (XHTML 1.0) avec des feuilles de style en cascade niveau 2 - nous avons pris soin de vérifier la compatibilité avec les navigateurs plus anciens.

Dans le cadre du processus conceptuel, le code a été validé suivant les recommandations W3C pour XHTML et CSS.

La conception de ce site web est conforme aux recommandations d'accessibilité web W3C WAI-A 1.0 : niveau de conformité A assurant, lorsque cela est possible, que le contenu soit accessible pour les personnes handicapées.

JavaScript


Dans certains cas, ce site web utilise JavaScript pour le contenu dynamique. Veuillez par conséquent vérifier que JavaScript est intégré aux paramètres de votre navigateur web.

Pour des informations plus détaillées sur la disponibilité de ce site web, les cookies et les conditions générales d'utilisation, consultez nos pages conditions générales.