Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.
 

De Glasgow à Londres

 

Profitez de la capitale grâce à Megabus

Préparez-vous à un choc au moment où d'arriver à Londres depuis Glasgow. Le bus vous déposera à la gare routière de Victoria, point de départ idéal pour débuter votre séjour.

Depuis Victoria, vous pourrez découvrir à pied les nombreux sites londoniens. Découvrez Buckingham Palace, la résidence royale de sa Majesté, assistez à une spectacle dans le West End ou visitez l'abbaye de Westminster, là-même où Kate et William se sont mariés.

Pour découvrir le côté plus bohème de Londres, marchez jusqu'à la station de métro de Victoria (10 minutes). De là, vous pourrez facilement vous déplacer aux quatre coins de la ville. Camden est le siège de marchés originaux, de bars et de salles de concert. Le marché de Portobello dans le quartier de Notting Hill propose bijoux, vêtements et antiquités.

Et si vous voulez plonger au cœur de Londres, il faut aller dans le West End. Les fans de culture seront dans leur élément avec les nombreuses galeries et les musées comme la National Portrait Gallery ou le Musée d'histoire naturelle. Les fans de shopping, quant à eux, n'auront qu'à ouvrir les yeux. S'il vous reste un peu d'énergie en fin de journée, découvrez les dizaines de bars, boîtes de nuit et restaurants qui jalonnent la capitale.

Réservez dès aujourd'hui votre voyage bon marché

megabus is delighted to offer seats on our Glasgow coaches from as little as £1 + 50p booking each. Réservez votre voyage dès aujourd'hui et profitez de trajets confortables et bon marché en autocar de Glasgow à Londres.