Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

MEGABUS.COM LANCE DES SITES EUROPÉENS POUR PROMOUVOIR LES SERVICES D'AUTOCAR AVEC LE CONTINENT.

 
 

01 nov. 2012

  • Les nouveaux sites web en français et en néerlandais affichent leurs tarifs en Euros
  • Les services économiques en Europe rencontrent un franc succès

Le plus grand fournisseur de services d'autocar à bas prix, megabus.com, a lancé des sites européens pour faciliter la réservation de ses services d'autocar avec le continent.

Les passagers européens qui visitent www.megabus.com peuvent désormais accéder aux nouveaux sites web en français et en néerlandais, ainsi qu'au site original en anglais.

Par ailleurs, les nouveaux sites web européens affichent leurs tarifs en Euros, ce qui permet aux passagers du continent de bénéficier de billets de bus à prix réduit.

Cette année au mois d'avril, la compagnie Stagecoach Group basée à Perth a mis en service un nouveau réseau d'autocars économiques au départ du Royaume-Uni vers l'Europe continentale. Des bus de jour et de nuit desservent des destinations en France, Belgique et Pays-Bas au départ de sa plateforme de Londres, à partir de seulement £1 ou 1  €1.

Nos passagers voyagent à destination de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Boulogne dans une flotte d'autocars ultra modernes d'une valeur de 2,5 millions de livres, équipés de toilettes et de Wi-Fi gratuit. Un service direct assure la liaison Paris-Bruxelles-Amsterdam, et la gare routière Victoria de Londres assure des correspondances desservant des destinations en Écosse, en Angleterre et au Pays de Galles.

Jusqu'à présent, les clients français, belges et néerlandais avaient la possibilité de réserver des billets à travers un réseau d'agents de voyages agréés. Les services megabus.com en Europe ont rencontré un grand succès auprès des passagers des deux côtés de la Manche.

Le Directeur Général de megabus.com Ian Laing a déclaré : « De plus en plus de personnes choisissent de voyager outre-Manche en autocar, et ces nouveaux sites web vont permettre à nos clients européens de réserver plus facilement leurs billets.

« Nos dessertes en Europe ont suscité un grand intérêt, que ce soit auprès des familles, des étudiants ou des touristes. Grâce à megabus.com, vous pouvez voyager à bord d'autocars fiables et de grande qualité tout en tirant le maximum de votre argent. Nous espérons attirer encore plus de voyageurs européens sur nos services de voyage en autocar plus écologiques et plus intelligents ».

Opérateur de voyages primé, megabus.com dessert près de 60 destinations au Royaume-Uni et plus de 90 grandes villes aux États-Unis et au Canada.

Ce service d'autocar à tarif réduit dessert le cœur des grandes villes et permet d'éviter ainsi les transferts et l'attente associés aux voyages en avion. Des tarifs économiques clairs sans frais supplémentaires pour les bagages ou les taxes d'aéroport, contrairememnt aux compagnies aériennes économiques critiquées pour les suppléments coûteux ajoutés aux tarifs de base.

megabus.com a été lancé en Écosse en 2003 et s'est développé aux États-Unis en 2006. Ce service populaire transporte près de 5 millions de passagers au Royaume-Uni chaque année. Plus de 20 millions de clients ont voyagé avec megabus.com en Amérique du Nord depuis son lancement en avril 2006, et son activité s'est développée rapidement au cours des 12 derniers mois.

Rendez-vous sur www.megabus.com pour réserver et trouver des informations sur nos services, nos horaires d'arrivée et de départ et nos tarifs.

FIN

Pour toute demande concernant la presse, veuillez contacter le service Communication du groupe Stagecoach, au 01738 442111, ou par e-mail à l'adresse media@stagecoachgroup.com

1Des frais de réservation de 50 p ou 50 c s'appliquent à tous les trajets. Tous les passagers doivent être en possession d'un passeport valable au-delà de la date de retour. Les passagers doivent également être en possession de tous les documents nécessaires pour se conformer aux services de douane, d'immigration, de santé, et à toute autre réglementation.

Stagecoach Group
Stagecoach Group est un très important groupe international de transports en commun, largement implanté au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. L'entreprise emploie 35 000 personnes, et possède des services de bus, d'autocar, de train et de tramway. Rendez-vous sur www.stagecoach.com pour davantage d'informations.

megabus.com
megabus.com transporte près de 5 millions de passagers par an au Royaume-Uni, couvrant près de 60 destinations. En Amérique du Nord, megabus.com dessert plus de 90 villes à travers les États-Unis et le Canada. Rendez-vous sur www.megabus.com pour davantage d'informations.

Détails des services européens megabus.com :

Londres-Paris/Paris-Londres

Londres09302130Paris23051045
Paris18400700Londres07301900

Londres-Bruxelles-Amsterdam/Amsterdam-Bruxelles-Londres

Londres09002130Amsterdam21300820
Bruxelles18100610Bruxelles00301130
Amsterdam20500850Londres07301900

Paris-Bruxelles-Amsterdam

Paris2330-1100-
Bruxelles0400061015351810
Amsterdam0640085018102050

Amsterdam-Bruxelles-Paris

Amsterdam0820110021302300
Bruxelles1130135000300200
Paris-1810-0620

Lieux de départ et d'arrivée pour les nouveaux services megabus.com en Europe

  • Amsterdam - Aire de stationnement d'autocars extra-urbain de Zeeburg à Zuiderzeeweg.
  • Boulogne - Gare Maritime, Place de la Republique, près du centre-ville.
  • Bruxelles - Rue du Cardinal Mercier, près de la gare ferrovaire centrale.
  • Paris - Parc d'autocars de la Porte Maillot, près du Palais des Congrès de Paris.

Retour à la liste principale