Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

Voyage en bus bon marché de Londres à Manchester

 
manchester

Découvrez l'une des villes les plus vivantes du nord de l'Angleterre en prenant un bus de Londres à Manchester avec Megabus cet hiver.

Offrez-vous une escapade dans une ville du nord du pays en profitant d'un voyage en autocar bon marché, avec de nombreuses places dans nos bus à destination de Manchester à partir de £1 + 50 p de frais de réservation.

Découvrez Manchester


Manchester est l'une des destinations majeures au Royaume-Uni pour le shopping, à quoi s'ajoutent une vie nocturne trépidante et un choix impressionnant d'attractions et de musées. Alors pourquoi ne pas prendre un autocar de Londres à Manchester et découvrir par vous-même la troisième ville la plus visitée du Royaume-Uni ?

Si vous aimez la mode et le prêt-à-porter, vous vous sentirez chez vous dans ce paradis des accros du shopping qu'est Manchester. Faites les vitrines des quelques 200 magasins du Arndale Centre, l'un des plus grands centres commerciaux d'Europe. Ne manquez pas non plus le Trafford Centre en périphérie de la ville ; en plus de proposer plusieurs centaines de magasins, il abrite également de nombreux restaurants et un espace de loisir en forme de grand bateau de croisière.

Les fans de football, eux, connaissent déjà bien les deux fameux clubs de la ville : Manchester City et Manchester United. Si vous n'arrivez pas à avoir de tickets pour un match, une visite guidée de l'un des deux stades vous permettra d'en savoir plus sur leur histoire. Vous pourrez également vous rendre au National Football Museum et vous imprégner du passé, du présent et de l'avenir de ce que les anglais appellent « the beautiful game ».

Et si, après le match, vous avez envie de boire une bière ou un cocktail rafraîchissant pour vous remettre d'une dure journée de shopping, vous n'aurez que l'embarras du choix en matière de bars et de restaurants animés.

Quels que soient vos goûts, vous pouvez compter sur Megabus pour vous proposer des tickets de bus bon marché et un voyage confortable entre Londres et Manchester.