Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

Franchise bagages

 

megabus.com n'enregistre pas les bagages et ne fournit pas de reçu pour les bagages que le passager transporte dans le bus.

Nous ne nous occupons pas de ce que vous emportez dans vos bagages, mais ce qui importe, c'est qu'ils ne pèsent pas plus de 25 kg et qu'ils ne soient pas plus grands qu'une grande valise standard. La taille maximum d'un seul sac est de 200 cm (largeur + hauteur + profondeur).

Vous pouvez choisir d'emporter deux ou trois sacs du moment qu'ils n'occupent pas plus d'espace qu'un seul sac de ces dimensions et ne dépassent pas le poids maximum total de 25 kg.

Vous pouvez également prendre un petit bagage à main à bord tenant soit sur vos genoux, soit sous le fauteuil face à vous. Les passagers sont informés que s'ils souhaitent voyager avec plus de bagages qu'une valise au format standard et un petit bagage pouvant tenir sur leurs genoux ou sous le siège de devant, l'embarquement de ces bagages supplémentaires peut leur être refusé.

Les passagers voyageant entre Glasgow et Londres peuvent être facturés £5 par bagage supplémentaire.

Les passagers voyageant sur les services megatrain.com peuvent transporter deux bagages par personne au maximum.

politique de bagages Megabus