Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.
 

Les 10 attractions à ne pas manquer à Winter Wonderland

 
Winter wonderland

Winter Wonderland s'est installé dans Hyde Park à Londres pour la 10e année consécutive et c'est encore plus grandiose qu'avant. Il sera ouvert jusqu'au 2 janvier 2017 de 10:00 à 22:00 et sera seulement fermé le jour de Noël.

L'entrée à Winter Wonderland est gratuite et vous n'avez pas besoin de billet, vous pouvez donc vous plonger dans une atmosphère festive et parcourir le marché de Noël sans dépenser un sou. Vous aurez besoin d'un billet pour la plupart des spectacles et des attractions, toutefois, il vaut mieux réserver à l'avance sur le site officiel. Vous aurez également besoin de jetons pour aller sur les manèges, vous pouvez les acheter auprès des nombreux guichets à l'intérieur.

Voici notre guide des 10 meilleures attractions à ne pas manquer et notamment de nombreuses nouveautés pour 2016.

1.Parcourez le Magical Ice Kingdom

La grande nouveauté de cette année, le Magical Ice Kingdom est une attraction faite de plus de 500 tonnes de glace et de neige. Il présente des ours polaires, des igloos et des icebergs géants, c'est le plus grand spectacle de ce genre au Royaume-Uni. Il faut environ 30 minutes pour le parcourir, vous choisirez une tranche horaire au moment de la réservation.

2.Faites du patinage sous les étoiles

La patinoire en plein air à Winter Wonderland est la plus grande du Royaume-Uni, elle est placée autour du kiosque à musique victorien du parc. Des groupes y jouent pendant la journée et, le soir, les éclairages donnent à cet endroit un air féerique, une ambiance de fête assurée ! Vous devrez réserver à l'avance un créneau horaire et veiller à arriver tôt pour avoir des patins, qui sont compris dans votre billet.

3.Faites vos achats au marché de Noël

Des centaines de chalets en bois de style bavarois composent le marché de Noël à Winter Wonderland, vous n'avez pas besoin de billet pour vous y rendre. Vous y trouverez des décorations traditionnelles de Noël et des cadeaux de spécialités gastronomiques chic, ainsi que de nombreux stands de nourriture et de boissons pour faire le plein d'énergie.

4.Bravez le plus grand roller coaster au monde

Munich Looping est le plus grand mobile coaster de la planète, il est réservé sans aucun doute aux plus courageux. Vous l'avez peut-être déjà vu en Allemagne à l'occasion de l'Oktoberfest, mais c'est la première fois que ce manège est présenté au Royaume-Uni. Vous pouvez acheter des jetons pour ce manège et d'autres auprès des nombreux stands qui se trouvent dans Winter Wonderland, ou bien utiliser l'option de paiement sans contact, Tap & Ride.

5.Assistez au spectacle Casse-Noisette sur glace

Après avoir testé votre courage sur la patinoire, allez voir comment font les professionnels. Le casting des Imperial Ice Stars est composé de patineurs olympiques et champions du monde qui proposent une nouvelle version de Casse-Noisette dans un spectacle de 1 heures pour lequel il faut réserver à l'avance. Pour quelque chose de plus adapté aux tout-petits, réservez des billets pour le Sooty Show. C'est à 11:00 tous les jours.

6.Sirotez un cocktail au Bar Ice

Pratiquement tout dans ce bar est fait à partir de glace, des murs aux verres de cocktail, c'est le plus proche de l'Arctique que vous pourrez aller, sans y aller vraiment. Heureusement, les billets (à réserver à l'avance) comprennent un manteau chaud et des gants, plus votre premier cocktail. Et comme les créneaux horaires ne durent que 20 minutes, vous ne risquez pas d'attraper froid.

7.Rencontrez le père Noël dans sa grotte

Ne manquez pas de vous rendre à Santa Land si vous visitez Winter Wonderland avec des enfants. Le père Noël est présent de 10:00 à 18:00 tous les jours avec un cadeau pour chaque enfant qui vient lui rendre visite. Les visites sont gratuites selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il y a aussi un grand nombre de manèges pour les enfants, n'oubliez donc pas d'acheter des jetons.

8.Faites un tour sur la roue d'observation géante

Montez à 60 mètres au-dessus de Hyde Park sur la roue géante, vous profiterez d'une vue plongeante sur Londres, sans oublier les photos incroyables que vous pourrez y faire. Le « vol » dure environ 15 minutes, vous pouvez réserver une cabine privée si vous ne voulez pas partager votre place.

9.Assistez à un spectacle de cirque

Vous avez le choix entre deux cirques à Winter Wonderland 2016. Zippos Christmas Circus est un spectacle traditionnel de clowns, jongleurs et d'acrobates. À 45 minutes, parfait pour les familles. Le Cirque Berserk est plutôt du style Cirque du Soleil, avec des numéros risqués, notamment le Globe of Terror, et un spectacle plus tardif. Les deux spectacles se déroulent dans une tente chauffée, pour que vous restiez bien au chaud.

10.Mangez au village bavarois

Vous ne risquez pas de mourir de faim au village bavarois. Vous y trouverez des cafés en plein air couverts et des stands de nourriture en plein air qui servent de tout, des bratwursts allemandes aux beignets schmalzkuchen. Il y a aussi une salle bavaroise avec des forfaits restauration à table et un DJ dans la soirée. Comme avec toutes les attractions de Winter Wonderland, celle-ci risque d'être populaire, veillez donc à bien réserver à l'avance.

 

Dépêchez-vous, réservez vos billets megabus pour Londres avant qu'il ne soit trop tard.