Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.
 

De Manchester à Birmingham

 

Visitez Birmingham avec megabus.com

La cosmopolite Birmingham est une cité vivante et dynamique où chacun trouvera son bonheur. Le bus vous prendra au niveau de l'échangeur de Manchester Shudehill et vous arriverez à l'arrêt de bus de Hill Street, au niveau du pont autoroutier à la jonction de Swallow Street et de Navigation Street.

À l'arrivée, vous aurez l'embarras du choix pour vous distraire. Les accros au chocolat penseront avoir découvert le paradis avec Cadbury World, où ils pourront en apprendre un peu plus sur leurs bonbons préférés, écouter l'histoire de Cadbury et même jouer sous une pluie de chocolat. Parmi les autres sites, le National SEA LIFE Centre où vous pourrez découvrir des créatures des profondeurs, le Musée des sciences ThinkTank Birmingham et le Public Space de BBC Birmingham. Si vous êtes un ou une journaliste en herbe, c'est l'occasion de présenter un extrait du journal télévisé ou la météo.

N'oubliez pas non plus les lieux historiques et culturels ! Le Birmingham Museum and Art Gallery, la bibliothèque municipale et le Town Hall & Symphony Hall doivent aussi figurer sur votre itinéraire.

Le soir, Birmingham est riche en restaurants, bars et boîtes de nuit pour tous les goûts et tous les budgets.

Réservez dès aujourd'hui vos billets de bus pour Birmingham

Rien de plus facile que de réserver votre trajet entre Manchester et Birmingham. Réservez par téléphone ou sur Internet pour profiter de tarifs et de services réguliers bon marché. En voyageant avec megabus.com, vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit à bord, de l'air conditionné et d'une franchise bagages de 20 kg : une très bonne nouvelle pour celles qui avaient prévu de faire du shopping !