Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.
 

De Londres à York

 

Explorez York avec megabus.com

Ancrée dans l'histoire, la fabuleuse cité de York est un choix idéal pour quelques jours ou un séjour prolongé. Vous partirez de la gare routière Victoria sur Buckingham Palace Road et arriverez à l'arrêt d'autocar situé sur York Leeman Road. Ce dernier est proche de la gare ferroviaire et de Lendal Bridge, dans le centre-ville. Megabus dessert également quatre arrêts sur le campus universitaire.

Pourquoi ne pas commencer la visite de York par la magnifique et emblématique York Minster ? Vous découvrirez l'histoire de ce monument vieux de 2000 ans en visitant les salles souterraines à travers une visite interactive et vous pourrez grimper au sommet de la tour centrale pour découvrir un panorama sur la ville.

Vous pouvez aussi faire une balade le long de la rivière ou découvrir le donjon de York. N'oubliez pas la route du chocolat qui vous permettra d'apprendre comment cette gourmandise a façonné l'histoire de la ville.

Les fans de mode seront au paradis à York. Ils y trouveront de nombreuses boutiques indépendantes et toutes les grandes enseignes. Côté gastronomie, aucun problème non plus : la ville regorge de restaurants, de terrasses au bord de l'eau, de bars à vin et de bistrots.

Réservez un voyage en bus bon marché pour York

Avec Megabus, rien de plus facile qu'un trajet entre Londres et York. Réservez par téléphone ou sur Internet pour profiter de tarifs et de services réguliers bon marché. Une fois à bord, vous pourrez profiter du Wi-Fi gratuit, de la climatisation et d'une franchise bagages de 20 kg.