Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Voyage en autocar vers Hull avec megabus

Découvrez Hull avec Megabus

Hull a beaucoup à se prévaloir. Kingston upon Hull, son nom véritable, a gagné le titre de capitale britannique de la culture en 2017 et profite pleinement de son tout nouveau statut. Vous pourrez y explorer le quartier animé autour de la marina, vous promener dans les allées pavées de la vieille ville et faire des emplettes à Princes Quay, en une seule journée. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre qu'Hull a récemment été classée parmi une liste des dix meilleures villes au monde des publications Rough Guides. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Réservez votre voyage en autocar vers Hull dès aujourd'hui.

Hull : 3 attractions exceptionnelles à ne pas manquer

1. Plongez vous dans le Deep

Dans ce somptueux bâtiment en verre et aluminium qui surplombe le Humber Estuary, vous trouverez Le Deep. Cet aquarium de renommée mondiale abrite près de 3 500 espèces marines, dont des tortues marines caouannes et des raies pastenagues. Observez les plongeurs nourrir à la main les requins et saluez les pingouins dans le Kingdom of Ice.

2. Visitez la Ferens Art Gallery

Des Chef-d'œuvre de Hockney, Blake et Spencer ne sont que quelques-unes des pièces que vous pourrez contempler à la Ferens Art Gallery. Profitez de votre visite pour parcourir les différentes expositions avant de vous détendre au café du musée, devant une tasse de thé et quelques gâteaux. La galerie se trouve au centre-ville, dans le quartier des musées, et l'accès y est gratuit.

3. Explorez le marché aux fruits

Avec des galeries d'art côtoyant des marchés de saison et des brasseries traditionnelles mêlées aux restaurants tendance, Hull est fier de son quartier culturel dynamique. Le marché aux fruits joue un rôle essentiel dans les manifestations célébrant cette capitale de la culture, marquées par des festivals, des prestations d'humoristes et des concerts en direct. Il est situé près du front de mer, sur Humber Street.

UK_City_Guide_Hull_01

Hull : comment se déplacer

Votre voyage vers Hull avec megabus est une vraie partie de plaisir. Pendant le trajet, vous pourrez généralement profiter du Wi-Fi gratuit* pour rester connecté ainsi que d'une franchise bagage de 20 kg. Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez attendre de votre voyage en autocar, consultez notre page sur les commodités à bord.

Votre megabus vous déposera au cœur de la ville afin que vous puissiez commencer immédiatement votre exploration. Si vous le faites à pied, vous découvrirez une ville agréable avec des boutiques, des musées et des restaurants à seulement 15 minutes de marche. Si vous préférez prendre un bus, les bus EYMS sont à votre disposition. Vous souhaitez vous rendre à l'Université de Hull ? Prenez le 105 et vous y serez en 20 minutes.

Si vous envisagez d'explorer les régions environnantes, vous pouvez accéder par le train à la ville côtière de Scarborough et au North York Moors en 1,5 heures. Vous pouvez également visiter la ville historique de York, qui se trouve à moins d'une heure de la gare centrale, Hull Paragon Interchange.   

Hull : le meilleur du shopping

Princes Quay Shopping Centre est la première destination des acheteurs. Ce centre commercial ultra-moderne est monté sur pilotis au-dessus des Princes Docks et abrite plus de 80 grandes enseignes. Lorsque vous aurez terminé vos achats, vous y trouverez également un cinéma multiplexe, des restaurants à foison et une salle de bowling.

St Stephen's, au cœur de la ville, est également une destination privilégiée si vous êtes férus de marques telles que H&M et Zara. Toujours au centre-ville, vous trouverez le Prospect Shopping Centre qui abrite des enseignes telles que Boots et WHSmith. La Victorian Hepworth Arcade et son élégant toit de verre vaut le détour pour la boutique de tour de magie Dinsdale's et le magasin d'électronique Fanthorpe's. 

UK_City_Guide_Hull_02

Attractions gratuites à Hull : notre top 3

1. Plongez dans le passé au Streetlife Museum of Transport

Admirez la vue, les sonorités et les senteurs d'une ère révolue au Streetlife Museum of Transport. Vous y trouverez également exposés une sélection de véhicules historiques, notamment des diligences, des trams et des vélos penny-farthing. Puis arpentez les rues pavées de la pittoresque Old Town et dégustez une chope de bière dans une de ses brasseries traditionnelles.

2. Détendez-vous à East Park

Les 120 acres de l'East Park accueillent une volière, un lac navigable avec des pédalos et un enclos abritant des cerfs, des wallabies et des paons. Cet immense espace vert est un havre de paix et de tranquillité dans cette ville effervescente.

3. Traversez le Humber Bridge

Inauguré en 1981 par la Reine Elisabeth, l'imposant Humber Bridge est devenu un symbole iconique d'une ville régénérée. Sentez l'échelle de la structure en marchant le long de la voie piétonne depuis l'Office du tourisme à son extrémité nord. Vous pourrez observer les navires et admirer le bal des oiseaux, 30 mètres au-dessus de l'eau.  

Vous voulez réserver votre voyage Megabus pour Hull ? Utilisez l'outil de planification de voyages en haut de cette page pour trouver des billets d'autocar bon marché.

Nous desservons Hull avec plusieurs itinéraires, dont :

 

*Sous réserve de disponibilité et de connectivité