Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Mains d'un chauffeur sur un volant

Évaluation des risques liés au coronavirus

La gestion des risques liés au coronavirus (COVID-19) chez megabus

La sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité depuis toujours. À présent, plus que jamais, nous veillons à ce que nos clients se sentent en sécurité et qu'ils aient confiance quand ils voyagent avec nous. Nous donnons également à notre personnel les bons outils et le confort de savoir qu'ils sont en sécurité au travail.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des actions mises en place pour limiter les risques d'être exposé au virus covid-19 pour nos clients, notre personnel et toute personne concernée par l'activité de nos autocars, lors d'un trajet avec nous ou dans le cadre de leur travail.

Nous avons suivi les consignes du gouvernement pour nos mesures de sécurité, et nous les adapterons à chaque modification des consignes.

 

Nous avons mis en place différents contrôles dans nos dépôts, gares et autocars. Pour en savoir plus, consultez notre page sur la sécurité relative au coronavirus.

Dans le cadre de notre évaluation de sécurité, nous avons travaillé avec notre société mère, Stagecoach, à un certain nombre d'initiatives de santé et de sécurité, et consulté des administrations comme le département des Transports, Transport for London et Public Health England. Nous avons aussi contacté la Confederation for Passenger Transport UK (CPT), nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que le personnel de megabus.

 

Évaluation des risques

Nous souhaitons faire preuve d'une transparence totale envers nos clients concernant nos évaluations des risques, qui présentent les précautions supplémentaires que nous avons mises en œuvre. Cliquez sur les liens ci-dessous pour les consulter.

Pour voir les réponses aux questions les plus fréquentes des clients concernant le virus covid-19, veuillez consulter notre page de FAQ relative au coronavirus.