R.U._Source_Inspiration_Immanquable_Winter_Wonderland

Les 10 attractions à ne pas manquer à Winter Wonderland Londres 2017

Winter Wonderland a pris ses quartiers d'hiver au Hyde Park de Londres pour la 11e année consécutive, et est plus grand et plus génial que jamais. Il est ouvert de 10:00 à 22:00, et ce jusqu'au 1 janvier 2018. Il ne ferme que le jour de Noël. L'entrée à Winter Wonderland est gratuite et vous n'avez pas besoin de billet. Plongez-vous directement dans l'atmosphère festive et découvrez les marchés de Noël sans dépenser un centime. Vous aurez besoin d'un billet pour la plupart des spectacles et des attractions, il vaut donc mieux les réserver à l'avance sur le site officiel. Vous aurez également besoin de jetons pour les attractions. Vous pourrez les acheter dans les nombreux stands à l'intérieur du parc. Voici un guide des 10 meilleures activités du parc, dont beaucoup de nouveautés en 2017.

1. Parcourez le Magical Ice Kingdom

The Magical Ice Kingdom is a walk-through attraction made from more than 500 tonnes of ice and snow. This year sees the theme change to a Deep Sea Adventure where you'll be transported to the depth of the ocean. Il faut environ 30 minutes pour le parcourir, vous choisirez une tranche horaire au moment de la réservation.

2. Faites du patinage sous les étoiles

La patinoire en plein air à Winter Wonderland est la plus grande du Royaume-Uni, elle est placée autour du kiosque à musique victorien du parc. Des groupes y jouent pendant la journée et, le soir, les éclairages donnent à cet endroit un air féerique, une ambiance de fête assurée ! Vous devrez réserver à l'avance un créneau horaire et veiller à arriver tôt pour avoir des patins, qui sont compris dans votre billet.

3. Faites vos achats au marché de Noël

Des centaines de chalets en bois de style bavarois composent le marché de Noël à Winter Wonderland, vous n'avez pas besoin de billet pour vous y rendre. Vous y trouverez des décorations traditionnelles de Noël et des cadeaux de spécialités gastronomiques chic, ainsi que de nombreux stands de nourriture et de boissons pour faire le plein d'énergie.

UK_Inspire_Me_Winter_Wonderland_01

4. Affrontez les plus grandes montagnes russes du monde

Munich Looping est le plus grand mobile coaster de la planète, il est réservé sans aucun doute aux plus courageux. Vous l'avez peut-être déjà vu en Allemagne à l'occasion de l'Oktoberfest, mais c'est la première fois que ce manège est présenté au Royaume-Uni. Vous pouvez acheter des jetons pour ce manège et d'autres auprès des nombreux stands qui se trouvent dans Winter Wonderland, ou bien utiliser l'option de paiement sans contact, Tap & Ride.

5. See Cinderella on Ice

Après avoir testé votre courage sur la patinoire, allez voir comment font les professionnels. The Imperial Ice Stars cast is made up of Olympic and World Championship skaters who put a new spin on Cinderella in a 1-hour pre-bookable show. For something more suited to toddlers, book tickets for the Sooty Christmas Show! It's on at 11:00 every day.

6. Sirotez un cocktail au Bar Ice

Pratiquement tout dans ce bar est fait à partir de glace, des murs aux verres de cocktail, c'est le plus proche de l'Arctique que vous pourrez aller, sans y aller vraiment. Heureusement, les billets (à réserver à l'avance) comprennent un manteau chaud et des gants, plus votre premier cocktail. Et comme les créneaux horaires ne durent que 20 minutes, vous ne risquez pas d'attraper froid.

7. Rencontrez le père Noël dans sa grotte

Ne manquez pas de vous rendre à Santa Land si vous visitez Winter Wonderland avec des enfants. Le père Noël est présent de 10:00 à 18:00 tous les jours avec un cadeau pour chaque enfant qui vient lui rendre visite. Les visites sont gratuites selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il y a aussi un grand nombre de manèges pour les enfants, n'oubliez donc pas d'acheter des jetons.

8. Faites un tour de grande roue

Montez à 60 mètres au-dessus de Hyde Park sur la roue géante, vous profiterez d'une vue plongeante sur Londres, sans oublier les photos incroyables que vous pourrez y faire. Le « vol » dure environ 15 minutes, vous pouvez réserver une cabine privée si vous ne voulez pas partager votre place.

9. Assistez à un spectacle de cirque

Vous avez le choix entre deux cirques à Winter Wonderland 2017. Zippos Christmas Circus est un spectacle traditionnel de clowns, jongleurs et d'acrobates. À 45 minutes, parfait pour les familles. Le Cirque Berserk est plutôt du style Cirque du Soleil, avec des numéros risqués, notamment le Globe of Terror, et un spectacle plus tardif. Les deux spectacles se déroulent dans une tente chauffée, pour que vous restiez bien au chaud.

10. Restaurez-vous au Bavarian Village (village bavarois)

Vous ne risquez pas de mourir de faim au village bavarois. Vous y trouverez des cafés en plein air couverts et des stands de nourriture en plein air qui servent de tout, des bratwursts allemandes aux beignets schmalzkuchen. Il y a aussi une salle bavaroise avec des forfaits restauration à table et un DJ dans la soirée. Comme avec toutes les attractions de Winter Wonderland, celle-ci risque d'être populaire, veillez donc à bien réserver à l'avance. 

Dépêchez-vous, réservez vos billets megabus pour Londres avant qu'il ne soit trop tard.