Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

R-U_Donnez-moi_des idées_Petit-déjeuner

Les meilleurs endroits pour le petit-déjeuner près de la gare routière Victoria de Londres

Que vous préfériez un petit-déjeuner anglais complet, un bol de porridge ou un café et des croissants, ce repas restera toujours le plus important de la journée. Et pour ce qui est des endroits où manger, Londres offre un vaste choix. Si vous avez réservé un voyage vers la capitale britannique avec megabus, vous arriverez à la gare routière Victoria. Alors pour vous éviter de tourner en rond avant de trouver un endroit pour le petit-déjeuner, nous avons regroupé quatre excellentes options où vous pourrez vous rendre à pied, ou après un court trajet en métro. Vous y serez en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « un thé sans sucre, s'il vous plait »…

The Regency Café : le café classique

The Regency Café est un vrai café à l'ancienne, avec des tables en formica, des rideaux en vichy, servant d'énormes assiettes de nourriture satisfaisante. Ce café art déco a ouvert en 1946 et le menu a à peine changé depuis, vous pouvez encore profiter d'un petit-déjeuner anglais complet avec des toasts et une tasse de thé fort sans vous coûter une fortune.

Ce café est apparu dans des films comme Layer Cake, avec Daniel Craig et le remake de Brighton Rock de 2010. Arrivez tôt pour prendre le petit-déjeuner et trouvez une place sous l'une des photos décolorées des joueurs des Spurs.

Il se trouve à 17-19 Regency Street, London SW1P 4BY. Vous pouvez vous y rendre à pied en moins de 15 minutes depuis la gare routière de London Victoria.

Café Bella Maria : le café confortable

Caché derrière Buckingham Palace, le Café Bella Maria est un salon de thé mignon et excentrique servant le meilleur petit-déjeuner anglais. Prenez un petit-déjeuner anglais complet ou contentez-vous tout simplement de pain de mie grillé avec de la confiture, mais n'oubliez pas de l'accompagner d'une tasse de thé English Breakfast ou Earl Grey bien chaude.

Cet endroit à un style vraiment rétro...tasses et soucoupes dépareillées et coussins à fleurs, le service y est chaleureux et convivial. Sur les pages des réseaux sociaux du café de nombreux fans promettent de revenir la prochaine fois qu'ils viendront à Londres pour rendre visite à la Reine.

Le café se trouve au 4 Lower Grosvenor Place, London SW1W 0EJ. Vous pouvez vous y rendre à pied en moins de cinq minutes depuis la gare routière Victoria de Londres.

UK_Inspire_Me_Top_Breakfasts_01

Giraffe : le préféré des familles

Si vous voulez un endroit pour profiter du repas le plus important de la journée en famille, une succursale du restaurant Giraffe est parfaite. Vous pouvez manger sainement si vous le souhaitez, avec de l'avocat sur un toast, alors que le reste de la troupe opte pour un bol de porridge ou un mini petit-déjeuner anglais. Et les prix sont raisonnables aussi.

Vous pouvez réserver une table à l'avance - pratique si vous voyagez avec une poussette volumineuse - et le grand choix de cafés vous donnera le petit coup de pouce nécessaire avant de partir explorer la capitale.

Il se trouve au 120 Wilton Road, Victoria, London SW1V 1JZ. Vous pouvez vous y rendre à pied en cinq minutes environ depuis la gare routière de London Victoria.

UK_Inspire_Me_Top_Breakfasts_03

Attendant : le café digne d'Instagram

Bon alors, boire des lattés dans des toilettes n'est peut-être pas du goût de tous, mais le court trajet pour arriver à l'Attendant en vaut la peine, faites-nous confiance. Ce petit café est situé dans d'anciennes toilettes de l'époque victorienne, désormais restaurées avec soin et transformées en un espace unique pour le petit-déjeuner.

Sirotez votre espresso assis entre les anciens urinoirs de porcelaine ou grignotez vos muffins du petit-déjeuner tout en décidant quel filtre Instagram utiliser pour apprécier à sa juste valeur ce bar-café surprenant. C'est éclatant de propreté, c'est promis.

Vous le trouverez au 27A Foley Street, London W1W 6DY. Vous n'avez qu'à prendre la ligne de métro Victoria jusqu'à la station d'Oxford Street, de là, c'est à cinq minutes à pied.

Prêt(e) pour le départ ? Découvrez  Londresréservez votre voyage pour Londres avec megabus​​​​​​​ et commencez à vous organiser.

UK_Inspire_Me_Top_Breakfasts_02