Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

R-U_Donnez-moi_des_idées_Londres_restauration

Où manger à Londres pour moins de £10

Si vous prévoyez un séjour à Londres à petit budget, vous n'aurez pas à vous priver particulièrement en matière de nourriture. Avec quelques tuyaux de connaisseur, il est tout à fait possible de manger dehors sans dépenser une fortune. Voici notre guide des meilleurs endroits bon marché de la capitale. Rendez-vous dans un de ces lieux pour savourer un repas à moins de £10.

Borough Market à Southwark

Deux mots : dégustations gratuites. Faites un tour au Borough Market de Southwark avant de vous attabler, et grignotez sur le pouce. Découvrez tout un assortiment de saveurs sur ce marché, que vous ayez envie d'une bonne baguette, de tapas espagnols, de falafels ou de fromage qui pue. Le tout est proposé à des prix relativement raisonnables. Très souvent bondé à l'heure du déjeuner, allez-y plutôt le matin ou l'après-midi pour avoir être plus à l'aise pour parcourir les étalages. London Bridge est la station de métro la plus proche.

Honest Burger, différents restaurants

Parfois, tout ce dont vous avez envie, c'est un hamburger. Évitez les restaurants style fast food classique et rendez-vous chez Honest Burger pour déguster de la bonne viande pas chère. Les burgers de bœuf vieillis pendant 35 jours regorgent de saveur et sont servis avec des frites salées au romarin. De plus, cette enseigne possède des restaurants bon marché partout dans Londres, y compris à Portobello Road et Camden Lock. Consulter leur site pour trouver leur emplacement. 

UK_Inspire_Me_Eat_in_London_01

Melt Room à Soho

Vous avez envie de manger quelque chose de réconfortant ? Un toast au fromage fera l'affaire. Pour le meilleur toast au fromage grillé de la ville, Melt Room à Soho ne vous décevra pas. Des spécialités du petit déjeuner au bacon et aux œufs, aux toasts à édition limitée comme El Mexican, leur menu vous mettra l'eau à la bouche. Prenez des frites et une boisson froide accompagnées de votre sandwich gastronomique et vous en aurez pour vos sous. Également à quelques minutes des boutiques d'Oxford Street, c'est l'endroit idéal pour prendre une pause à l'heure du déjeuner. 

Herman ze German à Charing Cross, Soho et Fitzrovia

Lorsque le slogan d'un restaurant est « Notre saucisse est la meilleure » (Our wurst is ze best), vous savez qu'il vaut le détour. Jeu de mots à part, ce restaurant allemand s'est révélé très populaire auprès des amateurs de saucisses. Et nous parlons de vraies wieners dont vous ne pourrez plus vous passer. Le restaurant de Soho sur Old Compton Street est pratique quand vous voulez vous restaurer rapidement avant d'aller au spectacle dans le quartier du West End.

UK_Inspire_Me_Eat_in_London_02

Hoppers à Soho

Pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine sri lankaise, un hopper est à mi-chemin entre une crêpe et un crumpet. Et c'est délicieux. Ce petit restaurant sur Frith Street sert d'excellentes spécialités sri lankaises à des prix intéressants comme les crevettes au beurre chaud à la diable et le curry de poisson, pour moins de £10. Ne partez pas sans avoir goûté aux traditionnels hoppers avec un condiment épicé. Et veillez à arriver à midi ou 17:30, car ce restaurant toujours plein ne prend pas de réservations.

N'oubliez pas que Londres, ce n'est pas seulement des restaurants. Découvrez notre  guide de la ville pour plus d'informations.

Réservez votre voyage à Londres dès aujourd'hui avec megabus.