Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

MEGABUS.COM OFFRE 50 000 PLACES GRATUITES EN EUROPE DURANT LA PROMOTION HIVERNALE

 
 

  • Un fournisseur de services d'autocar à bas coût offre des places gratuites pour des voyages en Europe
  • Vous pouvez réserver vos places dès à présent sur www.megabus.com*

Le plus grand fournisseur de services d'autocar à bas prix, megabus.com, baisse encore plus le prix des voyages en offrant des milliers de places gratuites sur ses services.

L'opérateur de voyages en autocar à bas prix - faisant partie de Stagecoach Group - offre 50 000 places gratuites sur ses réseaux d'autocar au Royaume-Uni et en Europe continentale entre le 12 janvier 2016 et le 12 février 2016 dans le cadre d'une promotion exceptionnelle.

Les places gratuites sont disponibles pour un voyage tous les jours de la semaine durant la période de promotion et vous pouvez effectuer vos réservations dès à présent en vous rendant sur le site web de megabus.com : www.megabus.com*

Les places gratuites seront disponibles sur toutes les lignes megabus.com durant la période de promotion.

Les premiers tickets sont disponibles dès maintenant sur www.megabus.com*. Par la suite, les tickets seront disponibles environ 60 jours avant le voyage, les passagers ont ainsi chaque jour, de nouvelles opportunités de bénéficier d'un billet gratuit.

Au Royaume-Uni, megabus.com propose des tarifs à partir de £1 (plus 50 p de frais de réservation) et dessert des dizaines de destinations à travers l'Angleterre, le pays de Galles et l'Écosse**. L'entreprise dessert également près de 50 destinations à l'intérieur de l'Europe continentale, avec des tarifs à partir de 1 €*

Le directeur général de megabus.com, Edward Hodgson, a déclaré : « Tous nos tarifs offrent déjà un excellent rapport qualité/prix, mais voilà une excellente occasion pour nos clients de faire une très bonne affaire qui les aidera à sortir de la déprime hivernale. Nous sommes ravis d'offrir cette promotion, c'est une excellente affaire pour nos clients et nous espérons également qu'elle encouragera de nouveaux clients à essayer nos services et à passer au voyage en autocar qui est plus écologique, plus intelligent et meilleur marché. »

« Nous offrons des places gratuites sur toutes les lignes megabus.com en Europe durant la période de promotion. Nous vous conseillons d'effectuer vos réservations rapidement pour bénéficier de cette offre spéciale. »

megabus.com est en activité depuis 2003. Initialement basée au Royaume-Uni, la société s'est développée en Amérique du Nord en 2006, et elle dessert l'Europe continentale depuis 2012.

Nous offrons désormais près de 150 destinations sur le réseau megabus.com en Europe : Londres, Manchester, Glasgow, Édimbourg, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Barcelone, Lille, Luxembourg, Cologne, Francfort, Munich, Berlin, Hambourg, Rome, Milan et Naples.

megabus.com transporte plus de 15 millions de passagers par an en Europe et en Amérique du Nord. Le site megabus.com existe en français, italien, allemand, anglais, espagnol et néerlandais.

Retour à la liste principale