Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

MEGABUS.COM ANNONCE L'AMÉLIORATION DES HORAIRES DE SON RÉSEAU AU BENELUX

 
 
  • L'itinéraire Bruxelles-Luxembourg est étendu avec, pour la première fois, l'ajout de Strasbourg au réseau megabus.com.
  • Un nouveau service va relier Rotterdam, Anvers et Paris
  • Un service supplémentaire a été ajouté à l'itinéraire Amsterdam-Bruxelles-Paris
  • Plus de 110 000 passagers ont déjà voyagé à bord de nos services basés en Belgique

La première compagnie d'autocars à bas coût d'Europe, megabus.com, a annoncé plusieurs améliorations des horaires de son réseau du Benelux.

À partir du 18 mai, la compagnie proposera de nouveaux services et ajoutera pour la première fois la ville de Strasbourg au réseau megabus.com.

megabus.com, qui fait partie de Stagecoach Group, a ouvert une base à Bruxelles en octobre 2014 et propose des services dans toute la région du Benelux, avec des tarifs à partir de 1 €*. Plus de 110 000 clients ont déjà utilisé les services opérés à partir du dépôt belge.

Parmi les améliorations prévues, la compagnie étend son service quotidien de Bruxelles à Luxembourg pour desservir Strasbourg, une fois par jour dans chaque direction, sept jours par semaine.

megabus.com lance également un nouveau service, qui opérera une fois par jour entre Rotterdam, Anvers et Paris, et ajoute un service supplémentaire par jour à l'itinéraire déjà existant entre Amsterdam, Bruxelles et Paris.

En raison de la faible demande des passagers, la compagnie interrompt son itinéraire reliant Bruxelles et Lille, afin de pouvoir utiliser ces ressources sur des itinéraires dont profiteront plus de voyageurs.

Des modifications des arrêts megabus.com sont prévus à Rotterdam, où le nouveau point de départ sera situé à la gare centrale, et à Anvers où le nouvel arrêt se trouvera à Berchem, Boorsbeekbrug.

Quelques petites modifications des horaires sur certains itinéraires permettront également d'améliorer la ponctualité de nos services : les informations concernant les horaires sont disponibles sur www.megabus.com

De plus, les clients megabus.com en provenance de Bruxelles peuvent désormais se rendre à Limoges, Brive-La-Gaillarde, Toulouse et Barcelone via une correspondance à Paris.

Les billets pour tous les voyages peuvent être réservés dès à présent sur www.megabus.com

Le directeur général de megabus.com, Edward Hodgson, a déclaré : « Nous sommes très satisfaits du succès de notre réseau au Benelux jusqu'à présent. Nous suivons de près tous nos services, et en particulier les nouveaux, pour trouver où nous pouvons effectuer des améliorations et où nous estimons que les modifications d'horaires prévues bénéficieront à nos clients. »

« Nous sommes heureux d'accueillir Strasbourg au sein du réseau megabus.com car c'est une ville dynamique qui a beaucoup à offrir. Quelle joie de voir que de très nombreuses personnes dans toute la région ont déjà profité de nos tarifs avantageux et de nos services de qualité ! Nous espérons attirer encore plus de passagers à bord de nos services d'autocars plus écologiques, plus intelligents et au prix plus intéressant au cours des semaines et des mois à venir. »

Sur tous les itinéraires megabus.com, tarifs à partir de 1 €* seulement. Le nombre de passagers empruntant le réseau megabus.com, en pleine croissance en Europe, a progressé de plus de 60 % sur la dernière année et la société continue de faire évoluer son offre de transport de passagers. megabus.com transporte ainsi déjà plus de 15 millions de passagers par an en Europe et en Amérique du Nord.

megabus.com utilise des autobus plus spacieux, qui offrent plus de sièges pour transporter jusqu'à 87 personnes, tandis que les autocars traditionnels ont tendance à compter moins de sièges. Cela permet à l'entreprise d'avoir un faible coût par passager et de garder ainsi les tarifs les plus bas pour offrir un rapport qualité/prix exceptionnel.

Neuf autocars Astromega à deux niveaux sont basés au dépôt de l'entreprise en Belgique, ce qui représente un investissement de plus de 4 millions d'euros. Les véhicules ont tous été fabriqués par VanHool, un carrossier basé en Belgique et disposent du Wi-Fi gratuit et de prises électriques. À bord, ils sont également équipés d'installations sanitaires pour plus de confort et de commodité. En outre, tous les véhicules sont déjà dotés de deux nouvelles sécurités propres à la marque : l'avertisseur de déviation de ligne et la technologie Adaptive Cruise Control, introduits avec un an d'avance sur la réglementation.

megabus.com a été lancé au Royaume-Uni en 2003 et a étendu ses services en Amérique du Nord en 2006. La société a lancé des services d'autobus économiques entre Londres et l'Europe continentale en 2012, et relie désormais environ 110 destinations au Royaume-Uni et en Europe. Le réseau européen comprend les villes de Paris, Amiens, Amsterdam, Gand, Anvers, Rotterdam, Cologne, Toulouse, Barcelone, Bruxelles, Lille, Luxembourg, Francfort, Stuttgart, Munich, Berlin et Hambourg.

Toutes les destinations européennes sont desservies quotidiennement avec des itinéraires au départ de et à destination du Royaume-Uni pendant la journée et dans la nuit. La gare routière Victoria de Londres assure des correspondances desservant des destinations en Écosse, en Angleterre et au Pays de Galles.

Le site web de megabus.com est disponible en français, néerlandais, espagnol et allemand.

Le succès des services de megabus.com a permis la création de plus de 400 emplois au cours de la dernière décennie au Royaume-Uni et en Europe mais aussi de 1 000 emplois en Amérique du Nord.

*Toutes les réservations sont soumises à des frais de réservation de 50 cents

Retour à la liste principale