Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

autocar megabus

megabus.com intègre l'aéroport de Manchester à son réseau britannique

• Nouveaux itinéraires directs entre l'aéroport et Londres, Birmingham, Glasgow et Aberdeen à partir du lundi 24 juillet
  • Pour la première fois, de nouveaux services à destination et au départ de la gare routière de l'aéroport de Manchester
  • Billets à partir de £1* en vente pour le nouvel itinéraire sur megabus.com

megabus.com, opérateur de transport en autocar à bas prix leader dans l'industrie, a annoncé aujourd'hui (4 juillet) une amélioration majeure de son réseau avec la présentation d'un nouvel arrêt au niveau de l'aéroport de Manchester.

La société, qui fait partie du groupe de transport international Stagecoach, a indiqué que quatre nouveaux arrêts par jour sont prévus au niveau de ce grand aéroport du nord-ouest de l'Angleterre.

Cette nouvelle indique que megabus.com, qui a construit sa réputation grâce à des tarifs à partir de seulement £1* - proposera désormais et pour la première fois des trajets directs à destination de l'aéroport de Manchester, avec des trajets quotidiens au départ d'Aberdeen, de Dundee, de Perth, de Glasgow, de Preston, de Birmingham et de Londres.

Parmi les changements :

• Le service M11 quittera Aberdeen tous les jours à 0440 h et Glasgow à 0820 h et arrivera à l'aéroport de Manchester à 1315 h, avant de rallier Londres à 1750 h.
  • Le service M11 quittera Glasgow chaque jour à 2345 h pour arriver à l'aéroport de Manchester à 0530 h et à Londres à 1100 h.
  • Le service M11 partira chaque jour de Londres à 0800 h pour arriver à l'aéroport de Manchester à 1210 h, avant d'atteindre Glasgow à 1740 h et Aberdeen à 2045 h.
  • Le service M11 partira de Londres à 2345 h chaque jour, arrivera à l'aéroport de Manchester à 0430 h et à Glasgow à 0905 h.

Ces itinéraires améliorés seront assurés par des autocars porteurs des célèbres couleurs bleue et jaune de megabus.com et de la mascotte Sid et bénéficieront du Wi-Fi gratuit et d'un accès à des prises électriques.

Les billets pour tous les voyages sont disponibles dès maintenant sur www.megabus.com, avec des tarifs à partir de £1*. Les nouveaux itinéraires seront opérationnels dès le lundi 24 juillet.

Le directeur des opérations des services écossais de megabus.com, Peter Knight a déclaré « être ravi de ces changements d'itinéraires existants, qui permettront aux passagers d'avoir, pour la première fois, un accès direct à l'aéroport de Manchester.

« Devant la croissance continue du trafic aérien au départ et à destination de l'aéroport de Manchester et la hausse du nombre de vols transatlantiques à bas prix, nous espérons que ce service sera bien accueilli, notamment auprès de la clientèle venant d'Écosse.

Les améliorations apportées aux itinéraires déjà présents sont consécutives à la présentation de nouveaux services à destination d'Heathrow et de Gatwick, mis en place par megabus.com depuis le mois d'avril.

*Tarifs à partir de £1 plus 50 p de frais de réservation. Offre soumise à disponibilité.

Informations de contact

Sian Freestone-Walker
Contact presse : veuillez nous contacter au 01738 442111. En cas d'urgence, une permanence téléphonique est assurée pour les médias en dehors des horaires de bureau. Pour accéder à ce service, veuillez contacter le 08448 222888 en demandant le service MEDIA1. Merci de laisser un court message contenant votre nom, l'organisation de presse représentée, un numéro de téléphone et la nature de votre demande. La personne de permanence reprendra contact avec vous.