Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

autocar megabus

Lancement de nouveaux services à destination des aéroports d'Heathrow et Gatwick

• Cinq nouveaux itinéraires seront ajoutés au réseau d'autocars à prix réduit à compter du 1er mai 2017
  • Trajets directs vers Heathrow au départ de Barnstaple, Cardiff, Bath, Chippenham, Cheltenham, Gloucester, Swindon et Bristol
  • Trajet direct vers Gatwick au départ de Cardiff, Bristol et Heathrow
  • Billets à partir de £1* en vente pour les nouveaux itinéraires sur megabus.com
Megabus.com, leader dans le domaine du transport en autocar à bas prix, a annoncé aujourd'hui (le 18 avril) un élargissement important de son réseau avec l'ajout de plusieurs itinéraires en Angleterre et au Pays de Galles.
La compagnie, entité du groupe Stagecoach, une société de transport internationale, collabore avec South Goucestershire Bus and Coach Company Ltd pour proposer cinq nouveaux itinéraires dans les Midlands et le sud-ouest de l'Angleterre.  L'entreprise basée à Bristol desservira les nouveaux itinéraires au sein du réseau megabus.com et offrira de nouveaux trajets directs vers Heathrow ou Gatwick au départ de 13 villes à partir du 1 mai 2017.
Cette nouvelle signifie que megabus.com, connue pour offrir des tarifs à partir de £1, peut désormais proposer ses premiers trajets directs vers les aéroports d'Heathrow et de Gatwick, avec des départs quotidiens vers Heathrow au départ de Barnstaple, Cardiff, Bristol, Bath, Gloucester, Cheltenham et de nouveaux itinéraires entre Cardiff, Bristol et Gatwick.
Le parc de 26 autocars, qui portera les célèbres couleurs bleu et jaune de megabus.com, opérera les nouveaux services au départ du dépôt de la South Gloucestershire Bus and Coach Company à Bristol.
Les billets pour tous les voyages sont disponibles dès maintenant sur www.megabus.com, avec des tarifs à partir de £1*.
Pour célébrer le lancement, megabus.com a confirmé que, durant la première semaine (du 1 au 7 mai 2017), les billets pour les nouveaux itinéraires seront disponibles au prix de £1*.
Les itinéraires ci-dessous seront disponibles à partir du 1 mai :
  • M6a Barnstaple -Tiverton -Taunton - Bridgwater - Bristol - Aéroport d'Heathrow - London Victoria
  • M38 Barnstaple - Tiverton - Taunton - Bridgwater - Bristol - Gloucester - Birmingham - Leicester - Loughborough University - Nottingham   Trent University - Nottingham City Centre
  • M25 Cardiff - Bristol - Aéroport d'Heathrow - Aéroport de Gatwick
  • M18 Bath - Corsham - Chippenham - Aéroport d'Heathrow - London Victoria
  • M14 Gloucester - Cheltenham - Cirencester - Swindon - Aéroport d'Heathrow - London Victoria
Edward Hodgson, directeur de megabus.com, a déclaré : « Nous sommes vraiment heureux d'ajouter ces itinéraires au réseau megabus.com. Nous sommes ravis de pouvoir offrir, pour la première fois, des services directs vers les aéroports d'Heathrow et de Gatwick, à un prix imbattable : les passagers peuvent aujourd'hui voyager au départ et à destination de ces plateformes clé qui sont utilisées par des millions de personnes chaque année.
« Nous proposons également de nouveaux services au cœur de deux universités importantes dans l'est des Midlands, Nottingham Trent and Loughborough, et dans l'ouest du pays,  l'University of Bath, offrant ainsi des options de voyage à bas prix à de nombreux étudiants.
« Notre but est d'offrir de nouvelles options de transport à bas prix pour les personnes qui auparavant n'auraient pas pu s'offrir ces voyages. De ce fait, nous encourageons le développement du tourisme et des communautés locales. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir de nouveaux clients à bord. »
Roger Durbin, directeur de South Gloucestershire Bus and Coach Company Ltd, a déclaré : « Nous sommes vraiment heureux de collaborer avec megabus.com. Depuis plusieurs années, nous avons assisté au développement et à l'évolution de megabus.com, et nous avons hâte de travailler de concert avec eux pour fournir un service de la plus haute qualité pour ces itinéraires. »
Pour chaque voyage, les tarifs commencent à partir de £1* seulement. Tous les itinéraires sont desservis par des véhicules avec Wi-Fi gratuit, prises électriques, air conditionné et toilettes. megabus.com, filiale de Stagecoach Group en Écosse, est en opération depuis 2003. La société a étendu son activité du Royaume-Uni à l'Amérique du Nord en 2006.
megabus.com transporte plus de 15 millions de passagers par an au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

*À partir de £1 plus frais de réservation de 50 p. Offre soumise à disponibilité.

Réservez votre bus to Heathrow dès aujourd'hui.