Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

R.U._Campagne_Principal_1-million-de-tarifs

megabus.com offre un million de billets à £3* dans son exceptionnelle promotion d'été au Royaume-Uni

  • Le fournisseur de services d'autocar à bas coût lance une vente exceptionnelle de places
  • Les tarifs en promotion sont disponibles au Royaume-Uni afin de stimuler le tourisme et les correspondances
  • Les billets sont en vente dès maintenant sur www.megabus.com

Le fournisseur de billets d'autocar à bas prix megabus.com a lancé sa plus grande vente de places en offrant un million de billets à £3*, dans son exceptionnelle promotion d'été au Royaume-Uni.

La célèbre compagnie d'autocars, entité du Stagecoach Group, participe à promouvoir les connexions et le tourisme en offrant des billets à prix réduit en Écosse, en Angleterre et au Pays de Galles, dès maintenant et jusqu'au 2 octobre.

La promotion va aider les personnes qui veulent profiter de la tendance des « staycations » (partir en vacances en restant chez soi), en plein essor au Royaume-Uni. Une étude publiée le mois dernier par Sojern, groupe de marketing spécialisé dans les voyages, a montré une augmentation d'une année sur l'autre de 23,8 % des voyageurs au Royaume-Uni qui souhaitent effectuer des voyages sur le territoire national durant l'été 2017.

Elle a également montré que plus de la moitié des voyageurs au Royaume-Uni qui veulent rester plus près de chez eux cet été, pensent effectuer de courts voyages de 3 jours maximum, une augmentation par rapport à l'année précédente**.

Pour profiter des tarifs réduits megabus.com, il suffit de réserver les billets quatre semaines avant le voyage. Que ce soit pour une escapade le week-end ou pour un voyage utilisant les nouveaux services de megabus.com vers les aéroports d'Heathrow et de Gatwick, la promotion sur les tarifs signifie que les passagers auront plus d'argent à dépenser une fois sur place.

Voici quelques destinations concernées par la promotion : Bath, Cardiff, aéroport d'Heathrow, aéroport de Gatwick à Londres, Bristol, Londres, Cheltenham, Gloucester, Newcastle, Manchester, Plymouth, Falmouth, Glasgow et Édimbourg.

Tous les itinéraires de megabus.com sont desservis par des véhicules avec Wi-Fi gratuit, prises électriques, air conditionné et toilettes.

Les billets en promotion sont disponibles dès maintenant sur www.megabus.com

Le directeur général de megabus.com, Edward Hodgson, a déclaré : « Il s'agit de l'une de nos plus importantes vente de places, après le succès de la même promotion l'année dernière, et c'est une excellente nouvelle pour les clients. Avec un million de billets à £3* à partir de maintenant et jusqu'en octobre, il est encore plus facile de profiter de la promotion et d'économiser de l'argent sur vos voyages estivaux. »

« Nous espérons que cela rendra encore plus facile la visite des villes magnifiques qui font partie de notre réseau cet été. En économisant de l'argent sur le voyage, les touristes pourront dépenser plus sur leur lieu de séjour. Nous espérons accueillir cet été encore plus de voyageurs sur notre réseau d'autocars plus respectueux de l'environnement et plus connectés. »

megabus.com, qui fait partie de la compagnie écossaise Stagecoach Group, est en activité depuis 2003. La société a étendu son activité du Royaume-Uni à l'Amérique du Nord en 2006.

megabus.com transporte plus de 15 millions de passagers par an au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

 

*Tarifs à partir de £3* plus 50 p de frais de réservation. Offre soumise à disponibilité.