Ligne_R.-U._Birmingham_à_Édimbourg

Voyage de Birmingham à Édimbourg en autocar

Sautez à bord d'un megabus allant de Birmingham à Édimbourg pour être déposé directement en plein cœur de l'action. La capitale écossaise est une véritable fourmilière tout au long de l'année. En été il y a le festival d'Édimbourg qui célèbre les arts et la culture, tandis que le Hogmanay introduit le Nouvel An avec dynamisme. Quel que soit le moment où vous décidez de venir, il se passe toujours beaucoup de choses. Foncez à Princes Street pour une cure de shopping intensive. Ou partez explorer le château d'Édimbourg et la vieille ville médiévale pour une tranche d'histoire écossaise. Et surtout ne partez pas avant d'avoir pris un petit verre de whisky dans l'un des pubs chaleureux d'Édimbourg.

Combien de temps dure le trajet d'autocar de Birmingham à Édimbourg ?

Le bus de Birmingham à Édimbourg met 8 heures et 23 minutes et il y a une correspondance à la gare routière de Buchanan à Glasgow. Cette ligne n'est desservie qu'une seule fois par jour et attendez-vous à profiter du Wi-Fi gratuit ainsi que des prises électriques à bord.

Il y a également une franchise bagages de 20 kg comprise dans le prix du billet de façon à ce que vous puissiez emporter tous vos indispensables de voyage avec vous. Pour plus d'informations, consultez notre page sur les commodités à bord.

UK_City_Guide_Edinburgh_02

Où s'arrêtent les autocars megabus à Birmingham et à Édimbourg ?

Á Birmingham, votre bus partira de l'arrêt situé sur Hill Street à la jonction entre Swallow Street et Navigation Street. Ce n'est qu'à cinq minutes à pied en partant soit de la gare de Birmingham New Street, soit du centre commercial Bullring.

Vous avez du temps devant vous avant de partir à Édimbourg ? Consultez notre guide de Birmingham, qui déborde de conseils sur les meilleures choses à faire et à voir. Si vous venez de l'université de Birmingham, montez dans un bus ou bien prenez un train de la gare de l'université à destination de la gare de New Street.

Une fois à Édimbourg, votre autocar vous déposera à la gare routière située sur Elder Street. Elle se trouve au centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de Princes Street. Ou si vous préférez prendre le bus, il y a de nombreuses lignes qui parcourent la ville et les alentours.

Si vous vous dirigez vers l'université d'Édimbourg, il est plus simple de marcher en direction du quartier central près de George Square au moyen de cette carte. Ou, si vous voulez gagner du temps, les Lothian Buses desservent régulièrement le campus. Pour plus d'idées sur comment rendre votre escapade citadine inoubliable, consultez notre guide d' Édimbourg.

Combien coûte un trajet de Birmingham à Édimbourg ?

Les billets megabus pour des trajets Birmingham >Édimbourg sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Birmingham à Édimbourg ?

Envie d'une escapade citadine dans la capitale écossaise ? Réservez maintenant ou utilisez l'outil de planification de voyages sur cette page pour rechercher des billets bon marché.