Hero_Manchester

Voyage en autocar de Birmingham à Manchester

Prenez un autocar de Birmingham à Manchester pour un trajet bien moins cher que le train. Avec son incroyable culture, ses boutiques et sa vie nocturne digne d'une grande ville du R.-U., Manchester est le lieu idéal pour dépenser l'argent économisé sur le trajet. Consultez notre guide sur Manchester pour des informations complètes sur les meilleurs sites à visiter lors de votre séjour. Lors de votre voyage en bus à Manchester, vous bénéficierez de services comme des prises électriques et le Wi-Fi gratuits, inclus dans tous les autocars megabus. Vous arriverez donc à Manchester les batteries chargées et serez prêt à visiter cette nouvelle ville.

Combien de temps dure le trajet en bus de Birmingham à Manchester ?

Le trajet Megabus de Birmingham à Manchester dure 2 h 10, mais il peut prendre 20 minutes de plus ou de moins. Cela vous donnera tout le temps de profiter de nos commodités à bord avant d'arriver à destination.

En ce qui concerne les horaires, neuf bus effectuent le trajet de Birmingham à Manchester chaque jour. Vous pourrez donc trouver facilement un horaire qui vous convient. 

UK_City_Guide_Manchester_01

Où s'arrête Megabus à Birmingham et à Manchester ?

À Birmingham, votre bus partira de l'arrêt d'autocar situé sur Hill Street, à la jonction entre Swallow Street et Navigation Street. L'arrêt New Street de Birmingham se situe à cinq minutes à pied, tout comme le centre commercial Bullring.

La meilleure manière de s'y rendre depuis l'université de Birmingham est de prendre un train de l'arrêt University à l'arrêt New Street. Il vous suffit ensuite de marcher quelques minutes seulement. Et si vous avez du temps libre à Birmingham, jetez un œil à notre guide de Birmingham..

Votre autocar de Birmingham à Manchester vous déposera à Shudehill Interchange. Cet arrêt se situe à côté de Northern Quarter et son emplacement permet de se rendre à pied dans la plupart des attractions touristiques. Si vous voulez vous rendre aux universités de Manchester, de Salford ou de Manchester Metropolitan, celles-ci sont desservies par de nombreux trains et bus. La ligne de bus 42 se rend par exemple à Manchester Met en 14 minutes seulement.

Si vous souhaitez explorer les alentours, un arrêt Metrolink à Shudehill permet de prendre un tramway en direction du Grand Manchester. La gare ferroviaire Victoria se situe aussi juste à côté.

Pour aller à l'aéroport de Manchester, prenez les bus gratuits Metroshuttle qui passent par les gares et zones principales de la ville. Descendez à l'arrêt Piccadilly puis prenez un train ou un bus qui vous emmènera en peu de temps à l'aéroport.

Pour découvrir tout ce qui vous attend à Manchester, consultez tout simplement notre guide de la ville .

Combien coûte un trajet de Birmingham à Manchester ?

Les billets megabus de Birmingham à Manchester sont disponibles pour seulement £1 plus 50 p de frais de réservation. Veuillez noter que les prix et les billets sont sous réserve de disponibilité - voir la page de nos conditions générales.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Birmingham à Manchester ?

Cliquer réserver dès maintenant ou utilisez notre outil de planification de voyages sur cette page pour trouver vos dates de voyage, vérifier les disponibilités et réserver vos billets d'autocar en ligne de Birmingham à Manchester.