Service_R-U_Hero_Londres

Voyage en autocar de Bristol à Londres

Si vous cherchez à voyager à prix réduit de Bristol à Londres, optez pour l'autocar. Un billet Megabus vous permet d'arriver en plein cœur de la capitale du Royaume-Uni sans avoir à vous ruiner dans les transports. De cette façon vous aurez plus d'argent à dépenser au cours de votre visite. Jetez un œil à notre guide de Londres pour savoir quoi faire en premier. Faites les boutiques à Oxford Street, flânez un peu à Hyde Park ou tentez de croiser une célébrité ou deux à Leicester Square : bref, aucun risque de s'ennuyer.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Bristol à Londres ?

Le trajet en autocar de Bristol à Londres avec megabus dure en moyenne trois heures, avec de légères variations horaires possibles. Plus de 13 services quotidiens assurent ce trajet, ce qui vous laisse de nombreuses possibilités de réservation. Et quel que soit le moment où vous décidez de partir, attendez-vous à bénéficier de commodités à bord comme le Wi-Fi gratuit et des prises électriques de façon à rester connecté pendant votre voyage.

UK_City_Guide_London_02

Où s'arrête megabus à Bristol et à Londres ?

Votre bus partira de Bristol à l'arrêt situé sur Bond Street, près de la boutique de vêtements d'extérieur Blacks. Cet arrêt se trouve entre la gare routière de Bristol et le centre commercial de Cabot Circus, avec de bonnes liaisons de bus qui couvrent à peu près tous les secteurs de la ville. Consultez notre guide sur Bristol si vous avez du temps devant vous avant de partir.

L'arrêt Megabus n'est qu'à 20 minutes à pied de la zone campus principale de l'université de Bristol. Et si vous êtes à l'université West of England, il est bon de savoir que certaines lignes effectuant ce trajet s'arrêtent ici environ 15 minutes après leur départ de Bond Street.

Votre autocar de Bristol à Londres arrivera à la gare routière de Londres Victoria. C'est un lieu au centre de tout, et si vous marchez jusqu'à la gare ferroviaire de Victoria, vous pourrez monter directement à bord du métro. Les lignes District, Circle et Victoria passent par ici et vous relient au reste du réseau londonien.

Aussi, qui dit gare routière, dit de bonnes liaisons de bus et d'autocar pour gagner le reste de la ville. Renseignez-vous à la billetterie au sujet d'une carte de transport et vous pourrez tout aussi bien monter ou descendre des bus, des trains, des rames de tramway et de métro le temps d'une journée ou d'une semaine selon la durée de votre séjour. Ou achetez une Oyster card, qui est en somme une carte de voyage rechargeable, et remplissez-la autant et aussi souvent que nécessaire. Il s'agit là d'une bonne option si vous restez à Londres pendant un moment. Et si vous avez le temps de visiter, consultez notre guide de la ville avant de partir afin de tout savoir sur la ville.

Combien coûte un trajet de Bristol à Londres ?

Les billets megabus de Bristol à Londres sont disponibles à partir de £1 plus 50 p de frais de réservation. Veuillez noter que les prix et les billets sont sous réserve de disponibilité. Plus d'infos sur la page de nos conditions générales.

Comment puis-je réserver mes billets pour un voyage de Bristol à Londres ?

Pour trouver des billets rapidement, rien de plus simple. Cliquez sur réserver dès maintenant, ou utilisez l'outil de planification de voyage megabus pour réserver vos billets d'autocar bon marché entre Bristol et Londres.