R.-U_Itinéraires_Édimbourg_à_Birmingham

Voyage d'Édimbourg à Birmingham

Prenez un autocar d'Édimbourg à Birmingham et découvrez pourquoi tout le monde chante les louanges de la deuxième plus grosse ville du Royaume-Uni. Votre autocar vous déposera en plein centre-ville de Birmingham avec tous les principaux sites touristiques à portée de main. Faites du shopping jusqu'à n'en plus finir au centre commercial de Bullring, déambulez à travers les jardins botaniques historiques de Birmingham ou sirotez un cocktail au Mailbox situé au bord de l'eau. Cela vous tente ? Jetez un œil à notre guide de Birmingham qui fait le récapitulatif complet de cette escapade urbaine à ne manquer sous aucun prétexte.

Combien de temps dure le trajet en bus d'Édimbourg à Birmingham ?

Le trajet Megabus d'Édimbourg à Birmingham dure 8 h 55, avec une correspondance à la gare routière Buchanan à Glasgow. Un service assure quotidiennement cet itinéraire.

Comment se passe le voyage ? De nombreuses commodités à bord vous permettront de vous divertir à bord de l'autocar. Notamment le WiFi gratuit, qui vous permettra d'encore mieux préparer votre séjour avant votre arrivée. De plus, des prises électriques sont disponibles dans tous nos bus, vous ne serez jamais à court de batterie.

UK_City_Guide_Birmingham_02

Quels sont les arrêts desservis par megabus à Édimbourg et à Birmingham ?

Votre megabus d'Édimbourg à Birmingham partira de la gare routière d'Édimbourg sur Elder Street. Elle est située dans la nouvelle ville d'Édimbourg, à environ cinq minutes à pied de la gare ferroviaire de Waverley, et à moins de 10 minutes des boutiques de Princes Street.

Si vous partez de l'Université d'Édimbourg, vous pouvez prendre un bus depuis le campus qui vous y conduira en 15 minutes. Vous passez un peu de temps dans la ville avant votre départ ? Consultez notre guide d'Édimbourg, pour connaitre les meilleurs coins de la ville.

En arrivant à Birmingham, le bus vous déposera à Hill Street à la jonction de Swallow Street et de Navigation Street. À partir de là, il ne vous faudra que cinq minutes à pied pour rejoindre la gare ferroviaire de New Street ou le centre commercial Bullring. Notre guide de la ville devrait vous aider à choisir vos attractions préférées. 

Si vous vous rendez à l'Université de Birmingham, le plus facile est de prendre un train de New Street à University Station. Cette dernière n'est située que deux arrêts plus loin, et le trajet dure environ huit minutes. Si vous préférez prendre le bus, des lignes desservent les différents campus.

Combien coûtent les trajets d'Édimbourg à Birmingham ?

Les billets megabus pour des trajets Édimbourg >Birmingham sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets d'Édimbourg à Birmingham ?

Pour réserver un billet bon marché vers Birmingham avec megabus, réserver dès maintenant ou choisissez vos dates dans l'outil de planification de voyages en haut de cette page.