RU_Itinéraire_Édimbourg_à_Newcastle

Édimbourg à Newcastle en autocar

Prenez un autocar d'Édimbourg à Newcastle pour découvrir les merveilles de ce joyau du Nord-Est. Voyager avec megabus est une excellente façon de limiter les frais et vous n'avez même pas à vous soucier du stationnement. En matière d'escapades urbaines, Newcastle est une destination dont on ne se lasse pas. Que vous soyez mélomane, mordu d'histoire ou plutôt fêtard, cette ville à la fois compacte et toute puissante répond à toutes les attentes. Qui plus est, les accros du shopping vont avoir de quoi se réjouir. On dit que l'intu Metrocentre situé à Gateshead, de l'autre côté de la rivière Tyne, est le plus grand centre commercial d'Europe. Pour en savoir plus sur les meilleurs coins de la ville, reportez-vous à notre guide de Newcastle.

Combien de temps dure le trajet en autocar d'Édimbourg à Newcastle ?

Le trajet en autocar d'Édimbourg à Newcastle prend 2 h 40. Deux services assurent cet itinéraire quotidiennement, vous pourrez donc choisir l'horaire qui vous convient le mieux.

Avec nos services supplémentaires comme le Wi-Fi gratuit et des prises électriques, vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement, vous relaxer et préparer votre séjour à Newcastle. Pour plus d'informations, consultez notre page sur les commodités à bord.

UK_City_Guide_Edinburgh_01

Quels sont les arrêts desservis par megabus à Édimbourg et à Newcastle ?

Votre megabus d'Édimbourg à Newcastle partira de la gare routière d'Édimbourg sur Elder Street. Elle est située dans la nouvelle ville d'Édimbourg, à moins de 10 minutes à pied de la gare de Waverley.

Vous partez de l'Université d'Édimbourg ? Vous pouvez prendre un bus depuis le campus jusqu'à la gare routière, ce qui vous prendra environ 15 minutes. Et si vous souhaitez profiter au maximum de la ville avant votre départ, consultez notre guide d'Édimbourg .

Votre megabus d'Édimbourg à Newcastle vous déposera à l'arrêt de John Dobson Street, juste en face de la bibliothèque de la ville. Si vous avez un petit creux, rendez-vous à Bigg Market où vous trouverez de nombreux bars et restaurants. Vous pourrez vous y rendre à pied en 10 minutes. Et si vous vous rendez à l'Université de Newcastle, cela ne vous prendra que cinq minutes à pied. Si vous recherchez simplement des idées, consultez notre guide de la ville pour retrouver nos conseils. 

Si vous souhaitez explorer les alentours de Newcastle, le plus simple est d'emprunter le Tyne and Wear Metro. Il dessert des endroits comme Whitley Bay, South Shields et Sunderland

Combien coûtent les trajets d'Édimbourg à Newcastle ?

Les billets megabus d'Édimbourg à Newcastle sont disponibles à partir de £1 seulement plus 50 p de frais de réservation. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets d'Édimbourg à Newcastle ?

Utilisez l'outil de planification de voyages sur cette page pour réserver ou cliquez sur réservant dès maintenant.