Hero_Édimbourg

Glasgow à Édimbourg - votre guide indispensable

Montez dans un bus de Glasgow à Édimbourg pour passer d'une superbe ville écossaise à une autre. Le bus vous déposera au centre de la capitale de l'Écosse : à vous de la découvrir. Faites votre shopping sur Princes Street ou George Street. Commencez votre visite par le château d'Édimbourg ou Arthur's Seat. Ou montez au sommet du Scott Monument pour profiter d'une vue spectaculaire sur la vieille ville médiévale et la nouvelle ville. Entre les principaux lieux incontournables, vous trouverez de nombreux cafés à l'ambiance cosy et pubs traditionnels dans des petites rues. Et si tout cela vous semble trop paisible, la vie nocturne très animée d'Édimbourg ne vous décevra pas.

Combien de temps dure le trajet en bus de Glasgow à Édimbourg ?

Le trajet Megabus de Glasgow à Édimbourg dure en moyenne 1 h 20 ; la durée maximum du voyage est de 2 h. 75 services Megabus assurent cet itinéraire quotidiennement, ce qui en fait l'un des mieux desservis du réseau Megabus.

Choisissez l'horaire qui vous convient et profitez de nos prises électriques et de notre Wi-Fi gratuit à bord. De plus, votre billet comprend une franchise bagages de 20 kg, pour en savoir plus, consultez notre page sur les commodités à bord.

UK_City_Guide_Edinburgh_01

Où s'arrête Megabus à Glasgow et à Édimbourg ?

Votre megabus de Glasgow à Édimbourg partira de Glasgow depuis la gare routière Buchanan, sur Killermont Street. Il s'agit de la gare routière de la ville, elle se situe à proximité de la Glasgow Caledonian University. La gare ferroviaire la plus proche est celle de Queen Street.

Votre autocar arrivera à la gare routière d'Édimbourg sur Elder Street, en centre-ville. C'est à moins de 10 minutes de marche de Princes Street, du parc Princes Street Gardens et du théâtre Edinburgh Playhouse. Ajoutez cinq minutes de marche et vous serez à la gare ferroviaire d'Édimbourg Waverley. Il s'agit de la deuxième plus grande gare du pays, vous êtes donc au bon endroit pour continuer votre voyage. Pour découvrir le cœur d'Édimbourg, nous vous conseillons de lire notre guide de la ville avant de partir.

L'Université d'Édimbourg est située au centre-ville et vous pourrez rejoindre George Square à pied en utilisant cette carte. Vous pouvez également opter pour le bus, - les bus Lothian desservent très bien la ville. Votre megabus s'arrête également à l'aéroport d'Édimbourg avant de rejoindre le centre-ville, ce qui est idéal si vous avez un avion à prendre.

Combien coûte un trajet de Glasgow à Édimbourg ?

Les billets megabus de Glasgow à Édimbourg sont disponibles à partir de £1 seulement plus 50 p de frais de réservation. Les tarifs et les billets sont soumis à disponibilité, pour plus d'informations, consultez la page de nos conditions générales.

Comment puis-je réserver mes billets de Glasgow à Édimbourg ?

Rien de plus simple. Cliquez sur réserver dès maintenant ou utilisez l'outil de planification de voyages megabus pour choisir vos dates et réserver vos billets Glasgow - Édimbourg. Il ne vous reste plus qu'à préparer votre voyage à Édimbourg !