R-U_Itinéraire_Glasgow_à_Londres

Voyage de Glasgow à Londres en autocar

Quand il s'agit de voyager de Glasgow à Londres, il est difficile de concurrencer megabus en matière de prix. Et avec des commodités à bord comme le Wi-Fi et des prises électriques, vous êtes libre de vous détendre et de profiter au mieux de votre voyage à destination de la capitale du Royaume-Uni. À Londres, la liste de choses à faire est infinie. L'autocar vous déposera en plein cœur de la ville, dans le quartier de Westminster. À partir de là, vous pourrez vous diriger vers les quartiers nord insolites comme Soho et Camden, ceux de l'est en direction du centre des affaires et de Canary Wharf, du sud comme Battersea et Clapham ou de l'ouest du côté de Kensington et de Fulham. Vous n'avez qu'à sauter dans le métro ou un bus et faire votre choix. Découvrez ce qu'il y a de mieux à faire dans chacune de ces zones grâce à notre guide de Londres.

Combien de temps dure le trajet en bus de Glasgow à Londres ?

Le trajet en bus de Glasgow à Londres dure environ 9 h 30. Il s'agit d'une durée moyenne, qui peut être allongée de 1 h 15 au maximum, aller comme retour.

Huit bus assurent cet itinéraire quotidiennement, vous pouvez donc choisir l'horaire qui vous convient le mieux. Pour en savoir plus sur le voyage en autocar, y compris votre franchise bagages de 20 kg, veuillez consulter notre page sur les commodités à bord.

UK_Inspiration_Galerie_Londres-08

Où s'arrête Megabus à Glasgow et à Londres ?

Votre autocar partira de la gare routière Buchana à Glasgow. Elle se situe sur Killermont Street, à côté de la Glasgow Caledonian University et à proximité de la gare ferroviaire de Queen Street. Si vous avez du temps libre, notre guide de Glasgow saura vous éclairer.

Vous arriverez à la gare routière Victoria de Londres sur Buckingham Palace Road. Elle est située à Westminster, un quartier central de la ville. L'abbaye de Westminster et Buckingham Palace sont à moins de 30 minutes à pieds.

Si vous décidez de partir dans l'autre direction, vous croiserez les résident élégants de Sloane Square, Chelsea et Belgravia. Faites une halte chez Harrods sur Brompton Road si vous voulez faire le plein de souvenirs chic.

Vous pouvez également prendre le métro à partir de la station Victoria pour vous rendre dans n'importe quel quartier de la ville. Les bus londoniens sont également un bon moyen d'explorer la ville. Découvrez toutes les activités qui vous attendent à Londres dans notre guide de la ville que nous vous recommandons de télécharger sur votre téléphone.

Combien coûte un trajet de Glasgow à Londres ?

Les billets megabus pour des trajets Glasgow >Londres sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets de Glasgow à Londres ?

Utilisez l'outil de planification de voyage sur cette page pour trouver vos billets ou réservant dès maintenant.