Hero_Bristol

Londres à Bristol - votre guide indispensable

Réservez un voyage en autocar de Londres à Bristol et en quelques heures à peine, vous pourrez explorer une nouvelle ville. Découvrez les attractions maritimes de Bristol, comme le SS Great Britain de Brunel sur Harbourside. Cherchez des trésors dans les magasins indépendants de Gloucester Road et Stokes Croft. Ou installez-vous avec vos amis dans l'un des cafés artisanaux de Clifton. Consultez notre guide sur Bristol et vous verrez qu'il y a des tonnes de choses à faire dans cette incroyable ville. En plus, si vous réservez un billet Megabus bon marché, vous n'aurez pas à vous ruiner pour vous y rendre.

Combien de temps dure le trajet en bus de Londres à Bristol ?

Le trajet Megabus de Londres à Bristol dure en moyenne 2 heures et 40 minutes, ou 3 heures maximum. Il y a entre 17 et 18 bus qui circulent chaque jour, vous aurez donc un large choix pour votre réservation.

Dans l'autocar, vous aurez le Wi-Fi gratuit et des prises électriques pour recharger vos appareils pendant la route. En plus, avec une franchise bagages de 20 kg, vous pourrez emporter vos affaires indispensables. Pour en savoir plus, consultez notre page sur les commodités à bord.

UK_City_Guide_Bristol_01

Où s'arrête Megabus à Londres et à Bristol ?

Votre autocar partira de la gare routière Victoria à Londres. Elle est en plein centre, à moins de 10 minutes de marche de la gare ferroviaire Victoria, qui propose des services de trains grandes lignes et de métro. Il y a aussi de nombreux bus. Si vous restez un peu à Londres avant de partir pour Bristol, lisez notre guide de Londres pour des recommandations de choses à faire.

Votre bus de Londres à Bristol arrivera à Bond Street, près du magasin de vêtements d'extérieur Blacks. C'est situé entre la gare routière de Bristol et Cabot Circus, et les bus desservent pratiquement toutes les zones de la ville. Par exemple, Harbourside est à environ 10 minutes de bus. Et si vous vous rendez à l'université de Bristol, vous pouvez vous rendre à pied sur le campus principal en 20 minutes environ.

Si vous devez vous rendre à l'université de West of England (ou UWE Bristol), il est bon de savoir que certains itinéraires megabus s'y arrêtent aussi, environ 15 minutes avant d'arriver en centre-ville. Vérifiez votre itinéraire sélectionné lors de votre réservation pour voir s'il propose cet arrêt. 

Découvrez tout ce que Bristol vous offre avec notre  guide de la ville. 

Combien coûte un trajet de Londres à Bristol ?

Les billets megabus pour des trajets Londres >Bristol sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Londres à Bristol ?

À l'aide de notre outil de planification de voyages sur cette page ou en cliquant sur  réserver dès maintenant ; c'est le moyen le plus simple de trouver facilement tous les itinéraires de Londres à Bristol et d'acheter vos billets d'autocar bon marché.