Hero_Cardiff

Londres à Cardiff - votre guide indispensable

Grimpez dans un autocar de Londres à Cardiff et vous serez au Pays de Galles en un rien de temps. Que vous vous rendiez à l'Université de Cardiff (où s'arrête également cette ligne) ou à la ville en elle-même, il y a tout un tas de choses à voir. Assistez à un match de rugby ou de football au stade Millennium. Réalisez vos rêves de fan de télé au centre Doctor Who Experience. Ou faites du shopping jusqu'à ce que vos valises soient pleines au centre commercial St David's Dewi Sant. Consultez notre guide de Cardiff pour plus de suggestions de choses à faire. Réservez ensuite vos billets megabus et le compte à rebours de votre voyage à destination de Cardiff pourra alors commencer.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Londres à Cardiff ?

Le trajet entre Londres et Cardiff avec megabus dure en moyenne 3 heures et 45 minutes, même s'il est préférable de prévoir un délai de 4 heures. Pendant votre trajet, vous bénéficierez de commodités à bord comme le Wi-Fi gratuit et des prises électriques pour en profiter en maximum. Ainsi, vous serez prêt à commencer vos visites dès votre arrivée.

Entre 16 et 18 services Megabus relient Londres à Cardiff chaque jour, vous trouverez donc un horaire adapté à vos projets de voyage. Et si vous avez un peu de temps à tuer à Londres avant, consultez notre guide sur Londres pour les meilleurs sites de la capitale.

UK_City_Guide_Cardiff_01

Où s'arrête Megabus à Londres et à Cardiff ?

Votre megabus partira de la gare routière Victoria à Londres. Elle est à proximité de grands sites touristiques tels que la cathédrale de Westminster et le palais de Buckingham, tous les deux situés à 20 minutes de marche. Si vous passez un peu de temps dans la capitale avant le départ de votre autocar, consultez notre guide de Londres.

Au pays de Galles, votre bus de Londres à Cardiff s'arrêtera d'abord à l'université de Cardiff. Il arrivera ensuite en centre-ville 10 minutes plus tard, à l'arrêt Cardiff Kingsway GQ. C'est à proximité du château de Cardiff, sur le Boulevard de Nantes.

Il est facile de se déplacer dans la ville, elle est tellement compacte que la plupart des grandes attractions sont accessibles en marchant. De plus, de nombreuses zones de la ville sont piétonnes, ce qui facilite encore plus la tâche. Cependant, si vous n'avez pas envie de marcher, il y a un bon réseau de bus, avec notamment un bus flexible qui fait des boucles entre la ville et la baie.

Veuillez simplement noter que certaines routes seront fermées et les trajets seront prolongés pendant les jours de match du tournoi des Six Nations. Si vous venez pour assister à un match, prévoyez du temps supplémentaire pour vous rendre au stade Principality. 

Pour découvrir ce que vous pourrez faire à Cardiff, notamment les activités gratuites, consultez notre guide de la ville avant de partir.

Combien coûte un trajet de Londres à Cardiff ?

les tarifs des billets megabus, notamment entre Londres et Cardiff, sont disponibles à partir de seulement £1, plus 50 p de frais de réservation. Plus d'informations sur notre page des conditions générales. Et n'oubliez pas que les prix et billets sont soumis à disponibilité.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Londres à Cardiff ?

Pour trouver rapidement des billets, vous pouvez cliquer sur réserver dès maintenant ou utiliser l'outil de planification de voyages sur cette page. Plus vous réserverez vos billets d'autocar de Londres à Cardiff à l'avance, plus vous aurez de chances de tomber sur une super offre.