Hero_Édimbourg

Londres à Édimbourg - votre guide indispensable

Montez dans un autocar de Londres à Édimbourg pour passer d'une super ville à l'autre. La capitale de l'Écosse est le lieu de grands événements, du festival d'Édimbourg en été à Hogmanay en hiver. Et il y a énormément de choses à faire sur toute l'année dans cette incroyable ville, il faudra juste que vous décidiez par quoi commencer. Descendez du bus et rendez-vous directement sur Princes Street pour faire les boutiques, ou foncez au château d'Édimbourg pour une bonne dose d'histoire. Baladez-vous jusqu'au coucher du soleil, puis installez-vous dans un pub chaleureux pour une petite goutte de whisky. Rendez-vous en ville pour boire des cocktails ou testez quelques-uns des meilleurs spectacles de stand-up d'Édimbourg. Pour vous inspirer, consultez notre guide d'Édimbourg. Et maintenant, voici toutes les informations à savoir sur le trajet en autocar de Londres à Édimbourg.

Combien de temps dure le trajet en bus de Londres à Édimbourg ?

Le trajet Megabus de Londres à Édimbourg dure environ 8 heures et 50 minutes, mais peut varier d'environ 30 minutes. Il existe deux services de jour quotidiens, et vous pourrez profiter de commodités à bord comme les prises électriques et le Wi-Fi gratuit. De plus, vous aurez une franchise bagages de 20 kg. Vous trouverez plus d'informations sur notre page sur les commodités à bord.

UK_City_Guide_Edinburgh_01

Où s'arrête Megabus à Londres et à Édimbourg ?

Votre autocar pour Édimbourg partira de la gare routière Victoria à Londres. Elle est située à moins de 10 minutes de marche de la gare ferroviaire Victoria, vous pourrez donc facilement accéder aux services de trains à grande vitesse et aux métros. Il y a aussi de nombreux bus. Si vous avez du temps à tuer à Londres avant de vous rendre à Édimbourg, consultez notre guide de Londres.

Votre autocar de Londres à Édimbourg arrivera à la gare routière d'Édimbourg sur Elder Street, en centre-ville. C'est à moins de 10 minutes de marche de Princes Street, vous serez donc tout près de tous les magasins, du parc Princes Street Gardens et du théâtre Edinburgh Playhouse. Ajoutez cinq minutes de marche et vous serez à la gare ferroviaire d'Édimbourg Waverley. C'est la principale gare ferroviaire de la ville, ce qui est pratique si vous avez prévu d'aller explorer plus loin.

Si vous vous rendez à l'université d'Édimbourg, vous pouvez vous diriger à pied vers le centre à George Square en utilisant cette carte. Ou montez dans un bus - Les bus Lothian desservent régulièrement le campus.

Découvrez ce qu'Édimbourg a à vous offrir avec notre guide de la ville.

Combien coûte un trajet de Londres à Édimbourg ?

Les billets megabus pour des trajets Londres >Édimbourg sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Londres à Édimbourg ?

Si vous avez envie d'une escapade citadine, vous pourrez facilement réserver des billets bon marché pour Édimbourg. Vous pouvez réserver dès maintenant ou utiliser l'outil de planification de voyages sur cette page pour choisir vos dates de voyage et vérifier les disponibilités.