Image_Principale_Glasgow

Londres à Glasgow - votre guide indispensable

Un autocar de Londres à Glasgow est une excellente option pour voyager bon marché en Écosse. Non seulement un autocar vers Glasgow vous permet de faire des économies, mais en plus, il vous amène au cœur de cette ville écossaise. Et en optant pour le service de nuit, vous profitez d'un maximum de temps pour découvrir la ville. Quand vous descendez de l'autocar à Glasgow, vous pouvez ainsi choisir parmi les meilleures attractions. Visitez l'un des monuments historiques de Glasgow, comme la School of Art (école de beaux-arts) ou la cathédrale. Rendez-vous au musée de la science, une coquille de verre on ne peut plus moderne sur Pacific Quay. Ou alors, profitez de la zone de shopping légendaire de Glasgow en parcourant la Style Mile. Notre guide de Glasgow vous informera sur tout ce qu'il ne faut pas manquer.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Londres à Glasgow ?

Le trajet en autocar de Londres à Glasgow dure en moyenne 9 h 25, avec un temps de trajet maximal de 10 h 30. Et avec le Wi-Fi gratuit et des prises électriques à bord de votre autocar, vous avez le temps de regarder toute une saison de votre série préférée. Consultez notre page sur les commodités à bord pour savoir quoi attendre d'autre en chemin. Huit autocars empruntent cet itinéraire chaque jour.

UK_City_Guide_Glasgow_02

Où s'arrête megabus à Londres et à Glasgow ?

Votre autocar de Londres à Glasgow partira de la gare routière Victoria, près de la station de métro Victoria. Les lignes de métro Circle, District et Victoria s'y arrêtent, ainsi que de nombreux bus. Si vous avez un peu de temps à Londres avant de prendre votre autocar pour Glasgow, vous trouverez de nombreuses recommandations dans notre guide de la ville de Londres.

À Glasgow, le megabus arrive à la gare routière Buchanan sur Killermont Street. De là, vous pouvez vous rendre à pied à l'office du tourisme - Visit Scotland Glasgow iCentre - en 10 minutes. Il se trouve à l'intérieur de la Galerie d'art moderne et vous pouvez trouver des idées de choses à faire ainsi que réserver des billets. Cela ne peut pas faire de mal de jeter un œil à notre guide de la ville avant de partir, ainsi vous saurez mieux quoi cocher sur votre liste.

Si vous vous rendez à l'université de Glasgow, des bus déservent le campus, ou vous pouvez prendre le métro à Buchanan Street et descendre à Hillhead. Et si vous cherchez la Glasgow Caledonian University, vous avez de la chance, elle se trouve à cinq minutes à pied de la gare routière.

Combien coûte un trajet de Londres à Glasgow ?

Les billets megabus standard de Londres à Glasgow seulement à partir de £1 + 50 p de frais de réservation. Veuillez vous reporter à la page de nos conditions générales car les prix et billets sont soumis à disponibilité.

Comment puis-je réserver mes billets de Londres à Glasgow ?

C'est tout simple ! Vous pouvez réserver dès maintenant ou utiliser l'outil de planification de voyages ci-dessus afin de trouver des billets bon marché pour Glasgow avec megabus.