Hero_Leeds

Londres à Leeds - votre guide indispensable

Prenez un bus de Londres à Leeds et découvrez tout ce que cette ville du Yorkshire a de mieux à offrir. Du Kirkgate Market à l'abbaye de Kirkstall, vous trouverez de nombreux sites à visiter. Pour vos envies shopping, rendez-vous sur Trinity Leeds et Briggate, et The Headrow regorge de galeries incontournables, telles que le Henry Moore Institute. La nuit, Leeds s'anime avec tous ses restaurants, bars et clubs en tous genres, du pittoresque et excentrique au très luxueux. Pour en savoir plus sur tout ce qui vous attend, consultez notre guide sur Leeds.

Combien de temps dure le trajet en bus de Londres à Leeds ?

Le trajet en autocar de Londres à Leeds dure en moyenne 4 heures et 45 minutes, et 6 heures maximum. À bord, vous pourrez rester connecté grâce au Wi-Fi gratuit et aux prises électriques. Pour plus d'informations sur ces extras et sur la franchise bagages de 20 kg, consultez notre page sur les commodités à bord.

Lorsque vous effectuerez votre réservation, vous verrez qu'il y a entre 11 et 14 autocars qui effectuent la liaison de Londres à Leeds chaque jour. Cela signifie que vous avez un grand choix d'heures de départ, ce qui vous permet de choisir le plus adapté à vos projets.

UK_City_Guide_Leeds_02

Où s'arrêtent les autocars megabus à Londres et Leeds ?

Votre autocar à destination de Leeds partira de la gare routière Victoria à Londres. Celle-ci se trouve à 10 minutes de marche de la gare ferroviaire Victoria, qui propose des services de trains grandes lignes et de métro. Vous y trouverez les lignes de métro Circle, District et Victoria et des correspondances en bus vers le reste de la ville.

Vous avez du temps à tuer avant votre départ ? Consultez notre guide de Londres pour les meilleurs recoins de la capitale. La gare routière de Victoria est proche d'attractions londoniennes telles que la cathédrale de Westminster et Buckingham Palace, entre autres.

À Leeds, votre autocar arrivera à la gare routière de la ville. Elle se trouve en centre-ville, juste à côté du Leeds College of Music et de Kirkgate Market, ce qui vous permet de vous rendre à pied jusqu'à plusieurs des principales attractions de la ville. Plus d'infos sur les choses à faire dans notre guide de la ville.

Si vous souhaitez prendre un bus pour vous éloigner un peu du centre, vous êtes au bon endroit. C'est la principale plateforme de transport par bus et autocar de la ville. Et si vous vous rendez à l'université de Leeds, ou à la Leeds Beckett University, vous pouvez prendre le service CityBus 5. Les billets ne coûtent que £1 le trajet et les bus circulent toute la journée.

Combien coûte un trajet de Londres à Leeds ?

Les billets megabus pour les trajets de Londres à Leeds sont disponibles à partir de seulement £1 + 50 p de frais de réservation. Les prix et billets sont soumis aux disponibilités, consultez la page de nos conditions générales.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Londres à Leeds ?

Pour profiter des meilleures offres sur les billets de Londres à Leeds, cliquez sur réserver maintenant ou utilisez l'outil de planification de voyage sur cette page.