Hero_Liverpool

Londres à Liverpool - votre guide indispensable

Il n'y a rien de mieux que relier Londres à Liverpool pour se balader de ville en ville. Réservez un autocar à destination de Liverpool et vous pourrez rayer de votre liste le stade Anfield, la Cathédrale de Liverpool et l'expérience au musée The Beatles Story parmi d'autres grands sites touristiques. Mais n'oubliez pas les attractions un peu moins connues de la ville, de ses remarquables visites à pied en passant par sa vie nocturne éblouissante. Nous avons abordé tous les incontournables dans notre guide de Liverpool. À lire absolument avant de visiter cette ville hors du commun.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Londres à Liverpool ?

Le service megabus met environ cinq heures et demi pour effectuer le trajet de Londres à Liverpool. Ce temps de trajet est plus ou moins long en fonction des arrêts et de la circulation. À bord, vous pourrez bénéficier du Wi-Fi gratuit et nos bus sont équipés de prises électriques, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de tomber en panne de batterie avant votre arrivée. Pour plus de renseignements sur votre voyage, consultez notre page sur les commodités à bord.

Chaque jour, trois autocars partent de Londres pour se rendre à Liverpool. Vous pouvez donc choisir l'heure de départ qui vous convient le mieux. 

UK_City_Guide_Liverpool_02

Où s'arrête Megabus à Londres et Liverpool ?

Les autocars à destination de Liverpool partent de la gare routière Victoria de Londres. Elle est située au centre de la ville, à proximité de la cathédrale de Westminster et de Buckingham Palace. Pour vous y rendre, empruntez les lignes de métro District, Circle ou Victoria. Ou prenez un bus ou un train en direction de la gare ferroviaire Victoria de Londres. Celle-ci se trouve à 10 minutes à pied de la gare routière.

Votre autocar arrivera à la gare routière Liverpool ONE, dans le centre. Celle-ci se situe sur Paradise Street, à côté du centre commercial ONE de Liverpool, que vous pouvez explorer sans tarder si vous avez une envie de shopping. Vous verrez le gigantesque magasin John Lewis dès que vous descendrez du bus. Si vous n'êtes pas fan de shopping, pas de panique, Liverpool a bien d'autres trésors à vous faire découvrir. Vous pourrez les trouver dans notre guide de la ville de Liverpool

Liverpool est une ville assez compacte, vous pouvez vous rendre à pied dans une multitude d'endroits. Ou téléchargez un plan des itinéraires à vélo de Liverpool et louez un CityBike - vous trouverez des stations pour retirer et déposer un vélo un peu partout dans la ville.

Si vous vous rendez à l'Université de Liverpool, vous serez ravi de savoir que le campus principal n'est qu'à 20 minutes à pied. Les campus City et Mount Pleasant de l'université John Moores de Liverpool se trouvent également dans le centre-ville.

Combien coûte un trajet de Londres à Liverpool ?

Les billets megabus pour des trajets Londres >Liverpool sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et billets sont soumis à disponibilité, consultez la page de nos conditions générales.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Londres à Liverpool ?

Cet itinéraire est rapidement complet, alors réservez maintenant ou utilisez l'outil de planification sur cette page et achetez vos billets bon marché pour Liverpool.