Image principale_Newcastle

Londres à Newcastle - votre guide indispensable

Prenez un bus de Londres à Newcastle et vous voilà avec la capitale du nord-est de la Grande-Bretagne à portée de main. Vous pourrez vous relaxer pendant votre trajet en autocar à Newcastle grâce à des extras comme des prises électriques ou le Wi-Fi gratuit. Difficile de trouver moins cher que Megabus pour se rendre à Newcastle, vous aurez donc plus d'argent à dépenser une fois arrivé. Assistez à un concert à Sage Gatesgead ou renouvelez votre garde-robe à intu Metrocentre, le plus grand centre commercial d'Europe. Vous trouverez de nombreuses choses à voir et à faire dans notre guide de Newcastle, qui réunit tous les meilleurs coins de la ville.

Combien de temps dure le trajet en bus de Londres à Newcastle ?

Le trajet en bus de Londres à Newcastle dure en moyenne 6 h 40. Le temps de trajet maximum est de 7 h 25, mais cela vous donne le temps de profiter de nos commodités à bord avant d'arriver.

Six services megabus assurent quotidiennement cet itinéraire pour vous permettre de choisir l'horaire qui vous convient le mieux. Une franchise bagages de 20 kg est incluse dans votre billet, vous pouvez donc emmener tous vos indispensables.

UK_City_Guide_Newcastle_02

Quels sont les arrêts desservis par megabus à Londres et à Newcastle ?

Votre bus partira de la gare routière Victoria de Londres qui est très centrale. Elle se situe à 300 mètres à pied de la gare ferroviaire Victoria avec ses services de trains grandes lignes et de métro. De nombreuses lignes de bus sont également à votre disposition. Si vous avez le temps de visiter la capitale, consultez notre guide de Londres pour trouver l'inspiration.

Le bus de Londres à Newcastle vous déposera sur John Dobson Street, devant la Newcastle City Library. Depuis ce point, vous pouvez vous rendre à pied à intu Eldon Square, où vous trouverez des magasins comme Fenwicks. Vous pouvez aussi aller à Bigg Market si vous recherchez des restaurants et des bars. La plupart des attractions sont proches et accessibles à pied ; vous pouvez télécharger un plan ici. Si vous souhaitez vous rendre à l'université de Newcastle, elle se situe à cinq minutes à pied seulement.

Vous voulez sortir du centre ? Le métro est le meilleur moyen d'explorer des sites comme Whitley Bay, South Shields et Sunderland. Si le métro ne dessert pas une partie de la ville, vous pouvez toujours prendre le bus. Achetez un billet DaySaver (à la journée) pour disposer d'un nombre illimité de trajets pendant une journée à partir de £2,90 seulement.

Pour connaître les sites à ne pas manquer lors d'une visite à Newcastle, consultez notre guide de la ville.

Combien coûte un trajet de Londres à Newcastle ?

Les billets megabus pour les trajets de Londres à Newcastle sont à partir de £1 seulement + 50 p de frais de réservation. Veuillez noter que les prix et les billets sont sous réserve de disponibilité ; voir notre page des conditions générales.

Comment puis-je réserver mes billets de Londres à Newcastle ?

Rien de plus simple. Cliquez sur réserver dès maintenant ou utilisez l'outil de planification de voyages pour choisir vos dates, vérifier la disponibilité et réserver vos billets Londres-Newcastle en ligne.