Hero_Oxford

Londres à Oxford - votre guide indispensable

Si vous cherchez le moyen le plus économique pour voyager de Londres à Oxford, vous ne trouverez pas mieux que Megabus. Les billets pour les trajets en autocar de Londres à Oxford sont vraiment économiques et 81 services Megabus assurent cet itinéraire quotidiennement. Vous pouvez ainsi choisir l'heure de départ qui vous convient le mieux. Une fois arrivé à Oxford, les meilleures attractions de la ville sont toutes à vous. Visitez les célèbres campus de l'Université d'Oxford. Faites un tour en barque sur la rivière en partant du Magdalen Bridge. Ou bien entrez dans la bibliothèque bodléienne pour réaliser vos fantasmes liés à la saga Harry Potter. Notre guide d'Oxford traite de tout ceci et de bien plus, notamment où aller pour profiter au mieux de la vie nocturne et des meilleurs endroits shopping de la ville.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Londres à Oxford ?

Le trajet Megabus de Londres à Oxford dure en moyenne 1h45, mais prévoyez tout de même jusqu'à 2h20 pour votre voyage. Entre 70 et 81 services assurent cet itinéraire quotidiennement, ce qui en fait l'un des mieux desservis du réseau Megabus.

À bord de l'autocar, vous disposerez de services comme le Wi-Fi gratuit et des prises électriques, selon disponibilité. Vous aurez également le droit à une franchise bagages de 20 kg et vos sacs seront rangés dans les compartiments supérieurs. Vous pouvez en savoir plus sur notre page sur les services à bord.

UK_City_Guide_Oxford_01

Où s'arrête Megabus à Londres et à Oxford ?

Votre autocar partira de la gare routière Victoria de Londres, à l'arrêt n° 10 ou à l'arrêt Buckingham Palace Road. Ce dernier est situé en diagonale de la façade principale de la gare. Les autocars de Londres à Oxford sont exploités par Oxford Tube et, en règle générale, il y a un départ toutes les 15 à 20 minutes, chaque jour.

Si vous passez un peu de temps à Londres avant votre départ, consultez notre guide de Londres pour des idées d'activités. Assurez-vous seulement d'avoir le temps de vous rendre tranquillement à l'arrêt de la gare routière Victoria avant le départ de votre autocar. La gare routière se situe à côté de la gare ferroviaire Victoria, située sur les lignes de métro District, Circle et Victoria.

Lorsque votre autocar arrivera à Oxford, il s'arrêtera à l'arrêt de bus Gloucester Green. C'est un joli point central entre George Street et Beaumont Street. Vous pouvez marcher jusqu'au campus principal de l'université d'Oxford, à 15 minutes, en passant devant l'Oxford New Theatre et la bibliothèque bodléienne. Marcher est le meilleur moyen pour se rendre aux principales attractions touristiques. Magdalen Bridge, par exemple, se situe à seulement 20 minutes à pied de la gare routière.

Pour un plan, une visite guidée de la ville et des informations sur les itinéraires des bus et des trains, arrêtez-vous à l'office du tourisme d'Oxford sur Broad Street. Vous pourrez aussi y acheter des entrées pour différents sites touristiques.

Consultez notre guide de la ville pour plus d'informations.

Combien coûte un trajet de Londres à Oxford ?

Les billets megabus pour des trajets Londres >Oxford sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets de Londres à Oxford ?

Réservez maintenant ou utilisez simplement la fonction recherche de cette page pour définir vos dates de voyage, consulter les disponibilités et réserver en ligne votre voyage de Londres à Oxford. Soyez rapide car ces billets se vendent rapidement !