UK_Trajet_Londres_vers_York

Londres à York - Votre guide indispensable

Prenez un autocar de Londres à York pour visiter de façon simple et bon marché l'une des plus belles villes du Royaume-Uni. York déborde d'histoire et de mystère, partez à la découverte du Jorvik Viking Centre ou errez dans les ruelles médiévales de la ville. Bien sûr, il y a aussi de quoi profiter de la culture moderne. Donnez libre cours à vos envies de sucré au musée York's Chocolate Story, qui abrite des grands noms du chocolat comme Rowntree et Terry, avant d'assister à un concert en direct au Barbican Centre. Reportez-vous à notre guide de York qui réunit tous les meilleurs coins de la ville dans un seul et même endroit.

Combien de temps dure le trajet en bus de Londres à York ?

Le trajet megabus de Londres à York est d'environ cinq heures, mais cela peut varier de plus ou moins 20 minutes.

Vous pourrez vous distraire en vous connectant à vos amis grâce au Wi-Fi gratuit et recharger vos appareils sur les prises électriques. Consultez notre page sur les commodités à bord pour de plus amples détails.

En plus d'un service megabus standard par jour, deux services megabusplus assurent cet itinéraire. Une partie du trajet du service megabusplus se fait en train, vous devrez prendre un train faisant la liaison entre la gare St Pancras International à Londres et la gare d'East Midlands Parkway. Un megabus vous prendra ensuite en charge jusqu'à York.

UK_City_Guide_York_01

Où s'arrête megabus à London et York ?

À Londres, votre megabus partira de la gare routière Victoria. Elle se trouve à 10 minutes à pied de la gare ferroviaire de Victoria, facilement accessible en train, en bus et en métro.

Vous voyagez en train avec notre service megabusplus ? Votre train partira de la gare St Pancras International de Londres, facilement accessible options de transport.

Si vous prévoyez de visiter Londres avant de vous rendre à York, consultez notre guide de Londres. Ce dernier comprend toutes les attractions incontournables de la capitale.

À York, votre megabus vous dépose à Leeman Road, au cœur du centre-ville, à côté de la gare ferroviaire. De là, les principales attractions, telles que la cathédrale d'York et la rue The Shambles, sont à quelques minutes à pied. En effet, York est une ville que l'on peut visiter à pied. Nous vous conseillons de vous procurer une carte au centre d'informations pour les touristes sur Museum Street. Et n'oubliez pas de consulter également notre guide de la ville qui s'avère bien pratique !

Si vous vous rendez à l'Université de York, vous serez ravi d'apprendre que l'autocar s'y arrête également. Vous avez le choix parmi les arrêts suivants sur le campus : Heslington East Interchange, Heslington Hall, Library Bridge et Wentworth Roundabout.

Combien coûte un trajet de Londres à Bath ?

Les billets megabus pour des trajets Londres >York sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets de Londres à York ?

Obtenez des billets bon marché pour York avec megabus en utilisant l'outil de planification de voyages sur cette page ou en réservant dès maintenant.