Voyage en bus bon marché de Manchester à Birmingham | megabus

Manchester à Birmingham - votre guide indispensable

Si vous cherchez à économiser de l'argent pour votre voyage, pensez d'abord à prendre un autocar de Manchester à Birmingham. C'est économique, vous aurez donc davantage d'argent à dépenser une fois sur place. C'est également pratique - le voyage ne dure que quelques heures et on vous emmène directement en plein centre-ville. Alors, qu'est-ce qui vous attend une fois descendu de l'autocar ? Pour une journée ou un séjour plus long, Birmingham a plein de choses à vous offrir. Consultez notre guide de la ville de Birmingham pour découvrir les meilleurs endroits où faire du shopping, les meilleures activités gratuites ainsi que toutes les attractions de Birmingham dont tout le monde parle. Mais attention : vous ne voudrez peut-être plus repartir.

Combien de temps dure le trajet en bus de Manchester à Birmingham ?

Le trajet megabus de Manchester à Birmingham dure environ 2 h 15 en moyenne et peut prendre jusqu'à 3 heures au maximum.

C'est la durée parfaite pour se détendre et profiter pleinement de nos commodités à bord, notamment le WiFi gratuit et des prises électriques à bord. Vous bénéficierez également d'une franchise bagages de 20 kg et de compartiments supérieurs pour vos sacs.

Entre 9 et 10 autocars circulent quotidiennement entre Manchester et Birmingham. Vous pouvez donc comparer les horaires de départ et trouver celui qui correspond le mieux à vos plans de voyage.

UK_City_Guide_Birmingham_01

Où s'arrête Megabus à Manchester et à Birmingham ?

Les autocars de Manchester à Birmingham partent du Pôle d'échange Shudehill de Manchester. Ce dernier est situé à proximité du centre commercial Arndale et de la gare ferroviaire Victoria de Manchester. Si vous passez un peu de temps en ville avant de partir pour Birmingham, consultez notre guide de la ville de Manchester pour trouver des idées d'activités.

Votre autocar arrivera à Birmingham à l'arrêt d'Hill Street situé sur le pont ferroviaire entre Swallow Street et le carrefour de Navigation Street. Vous pouvez vous rendre à pied jusqu'à l'entrée principale de la gare ferroviaire New Street de Birmingham en à peine plus de cinq minutes ; le centre commercial Bullring est situé à distance équivalente.

Si vous vous rendez à l'université de Birmingham, vous pouvez prendre le train à New Street jusqu'à la station University. Cette dernière n'est située que deux arrêts plus loin et le trajet dure environ huit minutes. De nombreux bus assurent des liaisons entre les différents campus et vous pouvez obtenir les horaires à l'office du tourisme situé à l'extérieur de la gare de New Street.

Consultez notre guide de la ville de Birmingham pour planifier votre voyage.

Combien coûte un trajet de Manchester à Birmingham ?

Les billets megabus pour des trajets Manchester >Birmingham sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver un billet pour un trajet de Manchester à Birmingham ?

Cliquez sur réserver dès maintenant ou utilisez l'outil de planification de voyages de cette page pour rechercher et réserver rapidement vos billets de Manchester à Birmingham.