Itinéraire_R-U_Newcastle_à_Londres

Newcastle à Londres - votre guide indispensable

Réservez des billets d'autocar de Newcastle à Londres et commencez à planifier votre voyage dès aujourd'hui. Avec megabus profitez du Wi-Fi gratuit pour vous tenir occupé pendant le voyage et d'une franchise bagages de 20 kg afin d'être sûr de pouvoir emporter vos affaires indispensables. Quant à savoir quoi faire à Londres, tout est indiqué dans notre guide de la ville de Londres. La capitale fait partie de ces endroits pour lesquels planifier son arrivée à l'avance peut s'avérer utile, histoire de ne pas perdre son temps à vouloir tout faire à la fois. Suivez la file de touristes et prenez une photo de Big Ben, traversez la passerelle en verre à Tower Bridge ou assistez à la relève de la garde au palais de Buckingham. Ou bien, sortez des sentiers battus et partez à la découverte de trésors cachés. Très vite vous vous rendrez compte de ce qui fait la particularité de cette ville.

Combien de temps dure le trajet en autocar de Newcastle à Londres ?

Le trajet en autocar de Newcastle à Londres dure en moyenne 5 h 50. Ceci dit, le voyage peut prendre jusqu'à 8 h 10, en fonction du trafic.

Six autobus assurent le trajet de Newcastle à Londres quotidiennement et tous disposent des mêmes commodités à bord. À bord de votre autocar, profitez du Wi-Fi gratuit, de prises électriques et de compartiments à bagages au-dessus de votre siège pour ranger tous vos effets personnels. 

UK_Inspiration_Galerie_Londres-10

Où s'arrêtent les autocars megabus à Newcastle et à Londres ?

Votre autocar de Newcastle à Londres partira de l'arrêt de John Dobson Street. Il est situé devant la bibliothèque municipale, à 2 minutes à pied de la station de métro Monument. Si vous restez un peu de temps en ville avant de partir pour Londres, consultez notre guide de la ville de Newcastle pour plus d'inspiration.

À destination, vous arriverez à la gare routière Victoria de Londres, sur Buckingham Palace Road, dans le quartier de Westminster, à proximité des quartiers huppés de Belgravia et de Mayfair. Cette dernière est également proche de plusieurs parcs royaux, mais aussi de Buckingham Palace.

Pour explorer Londres plus avant, grimpez dans un bus ou prenez le métro depuis la gare ferroviaire Victoria de Londres, située à une courte distance de marche de l'arrêt megabus. Vous pouvez acheter une carte Oyster visiteur avant votre départ afin d'utiliser les transports publics londoniens à votre guise. Elle vous permet d'utiliser le métro, le tram, le bus et le DLR : très pratique si vous souhaitez explorer la ville.

Combien coûte le trajet de Newcastle à Londres ?

Les billets megabus pour des trajets Nottingham >Londres sont à partir de £1 + frais de réservation de 50 p. Les prix et les billets sont soumis à disponibilité, veuillez donc lire nos conditions générales pour en savoir plus.

Comment puis-je réserver mes billets de Newcastle à Londres ?

C'est simple : il vous suffit d'utiliser l'outil de planification de voyages sur cette page pour choisir vos billets et réserver dès aujourd'hui votre voyage de Nottingham à Londres. Ou prenez un raccourci en réservant dès maintenant.