Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService client
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

Pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni et au départ/à destination de l'Irlande, un enfant de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège peut voyager gratuitement avec chaque adulte payant.

Pour tous les autres trajets, tous les passagers, y compris les enfants et les nourrissons de moins de 3 ans doivent acheter un billet.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes de droits écossaises. Valable pour des voyages à tarif réduit se déroulant dans leur intégralité en Écosse.

Nombre de passagers voyageant avec des cartes d'étudiants NUS Extra. Valable pour les voyages à l'intérieur du Royaume-Uni uniquement.

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

Conditions générales

Les voyages avec megabus.com sont régis par les modalités de vente et d'utilisation du site web détaillées ci-dessous ainsi que par les conditions de transport ayant trait au voyage et au(x) étape(s) du voyage que vous avez réservé.

Veuillez utiliser le menu ci-dessous pour sélectionner les conditions générales à consulter.

Conditions de vente

Conditions de vente du site web megabus.com. Conditions de vente

 

Conditions d'utilisation du site web

Conditions d'utilisation du site web megabus.com. Conditions d'utilisation du site web

 

Conditions de transport

Conditions de transport pour tous les voyages offerts sur megabus.com. Conditions de transport

 

Droits des passagers dans l'UE

Résumé de vos droits en tant que passager pour les services d'autocar longue distance. Droits des passagers dans l'UE