Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

UK_Inspire_Me_Hero_7_UK_Destinations_Abroad

7 destinations britanniques qui vous feront penser à un pays étranger

Cet été, si vous hésitez entre des vacances à l'étranger ou au Royaume-Uni, nous vous conseillons de jeter un œil à ces quelques photos exceptionnelles. Elles vous font penser à des paysages lointains et exotiques ? Eh bien non, il s'agit bien du Royaume-Uni. Et pour vous y rendre, vous n'aurez même pas à prendre l'avion puisque ces lieux sont tous accessibles avec megabus.com. Ça vous tente ? Découvrez notre sélection de sept destinations britanniques qui vous transporteront bien plus loin. Préparez-vous à poster sur Instagram et à faire croire à vos amis que vous êtes au bout du monde.

1. Transylvanie (via Castell Coch, Pays de Galles)

Vous avez perdu votre passeport ? Rien de grave. Partez pour Tongwynlais et imaginez-vous au cœur de la Transylvanie. Le fabuleux château néo-gothique de Castell Coch est niché au creux d'un village gallois, près de Cardiff. Construit sur les ruines d'une forteresse médiévale, ce bâtiment n'aurait pas déplu à Dracula. Ajoutez juste un filtre monochrome pour créer une ambiance mystérieuse et tout le monde y croira.

2. Australie (via Newquay, Cornouailles)

Enfilez une combinaison, sortez la plus belle planche de surf que vous trouverez et demandez à quelqu'un de vous prendre en photo sur les vagues. Avec le bleu de la mer et les sables dorés de Fistral Beach à Newquay, vous n'aurez qu'à dire que vous êtes sur la plage de Bondi et personne ne s'apercevra du subterfuge. 

UK_Inspire_Me_7_UK_destinations_that_might_aswell_be_abroad_01

3. France (via Bodmin, Cornouailles)

Les experts en vin n'ont pas besoin de partir en France pour déguster un grand cru. Partez plutôt pour le vignoble de Camel Valley dans les Cornouailles. Vous pourrez vous promenez au milieu des vignes, faire des dégustations et le plein de bons vins, sans avoir à les déclarer en passant les douanes.  

4. Shanghai (via Chinatown, Liverpool)

Non, ce n'est pas Shanghai. C'est en fait l'entrée de Chinatown à Liverpool et l'immense arc a été construit pour marquer le jumelage des deux villes. Passez sous le plus grand arc chinois en dehors de Chine et vous y trouverez autant de magasins, de restaurants et de restaurant de plats à emporter pour faire croire à vos amis que vous êtes à l'autre bout du monde depuis des semaines.

5. Italie (via Brixham, Devon)

Avec des maisons couleur pastel qui surplombent la colline et des bateaux de pêche qui flottent paresseusement sur la mer, on se croirait en Italie dans les Cinque Terre ou sur la côte amalfitaine. En fait, c'est la magnifique ville balnéaire de Brixham, dans le Devon. Mais personne d'autre ne le sait.

6. Amsterdam (via Little Venice, Londres)

Prenez un selfie ici et bien qu'on se croirait le long des canaux d'Amsterdam, vous êtes en fait à Little Venice. Ce quartier de Londres sur le canal regorge de cafés et de pubs au bord de l'eau, installez-vous sur un banc et profitez de la vue sans fin à l'horizon. 

If all that talk of overseas adventures has whet your appetite, remember nous desservons désormais les aéroports d'Heathrow et de Gatwick au départ de plusieurs villes au Royaume-Uni. 

 

Published on 12th May 2018

UK_Inspire_Me_7_UK_destinations_that_might_aswell_be_abroad_03