Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

autocar megabus

megabus.com permet aux Britanniques de voyager pendant les fêtes

Pendant toute la période des fêtes, la société d'autocars megabus.com assure le transport des passagers, partout au Royaume-Uni.

La société propose des tarifs à partir de £1* et ses autocars circuleront tous les jours pendant la période des fêtes, permettant ainsi à ceux qui traversent le pays de profiter des fêtes alors que d'autres moyens de transport ne circulent pas.

Cette année, megabus.com a ouvert sa fenêtre de réservation plus tôt pour permettre à tous ceux qui prévoient de se déplacer pendant les fêtes d'anticiper et de réserver leurs billets dès maintenant www.megabus.com

L'opérateur de transport en autocar bon marché proposera plus de 1000 sièges sur ses itinéraires le jour de Noël, représentant ainsi une distance totale de 3 500 miles et desservant  28 destinations en Écosse, en Angleterre et au Pays de Galles.

Parmi les destinations : Londres, Glasgow, Édimbourg, l'aéroport d'Heathrow, Bath, Preston, Cardiff, l'aéroport de Gatwick, Birmingham, Sheffield, Manchester, Liverpool, Leeds, Newcastle, Sunderland, Chippenham, Middlesbrough, Coventry, Leicester, Loughborough, l'aéroport de Manchester, Nottingham, Saltford, Bristol, Swindon, Corsham, Milton Keynes et Rugby.

Les services ferroviaires étant interrompus pour Noël, les clients qui souhaitent utiliser les transports publics dans le pays les 25 et 26 décembre peuvent compter sur les nombreux autocars megabus.com pendant toute la période des fêtes, notamment pour se rendre à l'aéroport d'Heathrow qui ne sera pas desservi par le train le jour de Noël.

Tous les autres jours de la période de Noël et du nouvel an, y compris le jour de l'an, megabus.com assurera un service quasi normal sur la plupart des lignes à travers le Royaume-Uni, avec seulement quelques légers changements dans les horaires.

Néanmoins, il est conseillé aux passagers de bien vérifier les horaires de leurs voyages, de légers changements pouvant intervenir sur certains trajets par rapport au reste de l'année.

À l'approche de Noël, les services megabus.com assureront aussi un service vers les marchés de Noël les plus populaires, notamment ceux de Cardiff, Birmingham, Bath, Leeds et Manchester.

Le jour de l'an, megabus.com mettra également en place des services spéciaux au départ de Londres après les célébrations de la nouvelle année et proposera des services à destination de Swindon, Bristol, Newport, Cardiff, Cwmbran, Norwich, Milton Keynes, Rugby, Coventry, Birmingham, Manchester, Leicester, Loughborough, Nottingham, Sheffield, Leeds, Middlesbrough, Sunderland et Newcastle.

Pour le Directeur général de megabus.com, Mark Venables, « La période des fêtes est une période chargée pour beaucoup de gens et nous sommes heureux de leur proposer un moyen de transport disponible tous les jours entre Noël et le jour de l'an, notamment lorsqu'aucun train ne circule

« Cette année, nous avons mis en vente les billets beaucoup plus tôt pour nous assurer que les clients puissent prévoir à l'avance leur retour chez eux pour Noël et profiter des meilleurs tarifs possibles. Nous espérons que nos services permettront aux usagers de rendre visite à leur famille ou à leurs amis plus facilement et de profiter des festivités. »

megabus.com, qui fait partie de la compagnie écossaise Stagecoach Group, est en activité depuis 2003. Initialement basée au Royaume-Uni, la société s'est développée en Amérique du Nord en 2006, et elle dessert l'Europe continentale depuis 2012.

Au Royaume-Uni, megabus.com propose désormais près de 80 destinations, notamment Londres, Manchester, Glasgow, Édimbourg et Cardiff.

Pour plus d'informations sur megabus.com visitez www.megabus.com

*Tarifs à partir de £1 plus 50 p de frais de réservation. Offre selon disponibilité