Politique en termes de cookies
AccueilArrêts de busAlertes de serviceService clientèle
 
Rechercher et acheter
Afficher les horaires et acheter des places. Sélectionnez le nombre de passagers, les lieux de départ/destination et dates ci-dessous :

 

megabus.com a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2003 et nous sommes aujourd'hui fiers de desservir plus de 100 destinations au Royaume-Uni et en Europe continentale. Afin de faciliter la navigation sur notre liste de départ de plus en plus longue, nous avons ajouté ce nouveau filtre facultatif par pays. Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile.

PREMIER TRAJET EN BUS DE NUIT AVEC COUCHETTES LANCÉ EN JUILLET

 
 

·Billets en vente pour le service Aberdeen-Dundee-Perth-Cumbernauld-Londres sur www.megabus.com

·Les tests passagers sur les nouveaux véhicules remportent un franc succès

·Tarifs à partir de £15* sur tous les nouveaux trajets

 

Stagecoach a annoncé aujourd'hui (lundi 24 juin) que le premier trajet de nuit entre l'Écosse et Londres sera lancé en juillet.

Le premier service, qui desservira Aberdeen, Dundee, Perth, Cumbernauld et Londres, débutera le 8 juillet et assurera des services de nuit chaque jour de la semaine. Les billets pour ce service peuvent être réservés sur www.megabus.com

Stagecoach a annoncé en avril la mise en place d'un réseau de services de nuit avec couchettes pour relier Londres à Aberdeen, Aviemore, Cumbernauld, Dundee, Dunfermline, Edimbourg, Falkirk, la gare routière Ferrytoll à Fife, Glasgow, Inverness et Perth.

L'ensemble des trajets de nuit de megabusGold.com sera lancé cet été. Les dates de lancement de chaque service seront confirmées dans les prochaines semaines.

Les nouveaux services s'appuieront sur une flotte de 10 bus spécialement aménagés et disposant de sièges en cuir pouvant être convertis en couchettes.

Les prix iront de £15 à £60 et les bus opèreront sept jours par semaine.

Les bus modernes à deux niveaux disposent de sièges luxueux en cuir, de tables, de prises électriques, du wifi gratuit et de toilettes. Les véhicules spécialement aménagés disposent de 53 sièges convertibles en 42 couchettes.

Les tests réalisés sur le premier nouveau véhicule ont satisfait les clients, la majorité d'entre eux déclarant qu'ils utiliseraient à nouveau ce service et le recommanderaient à leurs amis.

Les clients utilisant le service de nuit reçoivent des rafraîchissements gratuits pendant le trajet ainsi qu'un kit de nuit incluant un masque, une brosse à dents et du dentifrice. De plus, dans le cadre d'un programme-pilote, les passagers recevront soit une couverture soit une combinaison pour dormir pendant le trajet.

Elizabeth Esnouf, directrice générale du département Bus de Stagecoach UK a déclaré : « Nous savons qu'un grand nombre de personnes sont susceptibles d'utiliser ces nouveaux services et nous avons hâte d'accueillir les passagers cet été.

Nos bus avec couchettes sont les premiers de ce type dans le monde et nous sommes impatients de les utiliser pour offrir aux clients un service de qualité et de confort qui leur permettra de s'endormir dans une ville pour se réveiller dans une autre. »

Le lancement de cette nouvelle flotte de bus de nuit vient après le succès d'un trajet test entre Glasgow et Londres, utilisant des véhicules réaménagés avec des lits superposés.

Spécialement conçus et aménagés par Van Hool en Belgique, les nouveaux bus avec couchettes opéreront sous une nouvelle marque baptisée megabusGold.com. Tous les itinéraires du réseau de bus avec couchettes sont opérés dans le cadre du partenariat commercial Scottish Citylink, association de Stagecoach et du groupe de transport international ComfortDelGro. Un nouveau site Internet megabusgold.com sera lancé dans le courant de l'année.

Pour plus d'informations sur le nouveau service de bus de nuit ou pour réserver sur le nouvel itinéraire de nuit Aberdeen-Londres, visitez www.megabus.com

 

Retour à la liste principale